Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mardi 27 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 27 juin Empty
MessageSujet: Mardi 27 juin   Mardi 27 juin EmptyMar 27 Juin - 9:34

Mardi 27 juin Souris57eh
Comment ça va?
Moi ça va mal, j'ai pas dormi du tout de la nuit (allez, 1h ou 2h quand même) car mon mal de dos s'est agravé! Enfin, la déchirure musculaire. Pas moyen de trouver une position pour dormir sans avoir mal! Me suis levée au milieu de la nuit pour prendre un Daffalgan mais rien n'est passé! J'ai jamais eu aussi mal au dos! Enfin, c'est tout le côté supérieur gauche en fait. Je retiens Vincent avec ses abdos! Evil or Very Mad Je vais aller acheter une crème anti-inflamatoire en pharmacie ce matin et m'en mettre car j'en peux plus. Mais y a rien à faire à ce genre de choses en plus... faut attendre que ça passe! Mais je ne sais même plus respirer à fond car ça me fait super mal quand j'inspire profondément. C'est exagéré! Donc voilà.
Ce matin j'ai ma psy puis je passe la journée avec Dinesh (mon ami indien) et Caro à Louvain-la-Neuve, on va aller au ciné voir "La Rupture" et puis ce soir y a badminton mais moi je pense que je resterai sur le côté à regarder!!! Puis on mange encore ensemble Caro, moi, Vincent et le partenaire de badminton de Vincent. Mais j'espère que ça va aller car je crève de mal, je sais même plus me pencher! C'est grave.
J'espère que vous allez mieux que moi et je vous souhaite de passer une excellente journée! Mardi 27 juin Bisous Je ne reviendrai certainement plus avant demain malheureusement donc... à demain! Mardi 27 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mardi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 20 juin
» Mardi 6 juin
» Vendredi 16 juin
» Dimanche 18 juin
» Jeudi 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: