Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dimanche 18 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 18 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 18 juin   Dimanche 18 juin EmptyDim 18 Juin - 13:08

Dimanche 18 juin Souris13kw

Coucou,

Comment allez-vous?
Je suis désolée, je ne suis pas repassée hier car on a eu une journée bien remplie! Smile Finalement, on a pas été aux concerts car on est resté tard chez la maman de Vincent et alors après on est allé jusque Flémalle visiter la centrale hydroélectrique, c'était super intéressant! Smile Puis après on a été boire un verre puis on est rentré et on est allé faire un tour sur la braderie chez nous. Puis on a super mal dormi cette nuit parce qu'il faisait chaud, on avait envie de vomir tous les deux, bref, pas super! Mais finalement on a rien eu et on est en super forme ce matin! Very Happy Et ce matin donc, on a été à la brocante de notre village qu'il y avait en même temps que la braderie, on a ramené une belle mangeoir pour les oiseaux à 5€ seulement! Smile
Dimanche 18 juin Mangeoir21pk
Et puis j'ai aussi trouvé un beau pantalon en toile, j'adore! Smile
Maintenant on est rentré et puis tout à l'heure après le diner, on ira encore au weekend de l'énergie à Chastre cette fois voir les biocarburants . Et puis je ne sais pas trop, on verra bien! Smile
J'aime bien les weekend où on bouge comme ça! Very Happy
J'espère que tout va bien pour vous?
Allez, je vais vous laisser, je ne sais pas quand je repasserai.
Gros bisous! Dimanche 18 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er juin
» Lundi 19 juin
» Vendredi 2 juin
» Mardi 20 juin
» Samedi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: