Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Lundi 19 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 19 juin Empty
MessageSujet: Lundi 19 juin   Lundi 19 juin EmptyLun 19 Juin - 8:46

Lundi 19 juin Bonjourourson2ya les amis,

Comment ça va?
Moi super, j'ai passé une bonne après-midi hier, les éoliennes, c'était vraiment super, on était au pied, c'était très impressionant! Désolé de pas être repassée.
Sinon, ce matin, j'me suis levée aussi tôt car Vincent m'a réveillé par le téléphone en me disant que le resto Pizza Hut avait cramé hier!!! C'est vrai que la sirène des pompiers a sonné plein de fois hier et on s'est demandé pourquoi mais on disait rien au JT alors on a laissé passé... puis apparament en écoutant la radio, Vincent a entendu que le Pizza Hut avait cramé mais le GROS problème c'est que notre voiture était garée dans le parking devant le Pizza Hut presque alors que d'habitude, on ne la gare jamais là mais comme ce weekend c'était la braderie, pas moyen de trouver une place ailleurs que là et évidemment comme par hasard il faut qu'il y ait un incendie!!!! Et il paraît qu'il était fameux alors je stresse à mort pour la voiture!!! Est-ce qu'il en reste quelque chose au moins? ARF! Sad Je déjeune, je prends ma douche et puis je vais faire un tour jusque là pour aller voir!!!! Ca me ferait chier (excusez-moi) qu'on ait plus de voiture et qu'elle ait brûlée!!!Sad Sad Sad
Je vous tiens au courant. A part ça tout va bien mais j'suis fatiguée comme Vincent m'a réveillé par téléphone plusieurs fois pour me dire ça et puis il fait chaud ici chez nous et y en a marre! Voilà! Sinon tout va bien! J'espère qu'il en est de même pour vous?
Gros bisous et bon lundi! Lundi 19 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 juin   Lundi 19 juin EmptyLun 19 Juin - 18:43

Coucou,

Je suis làààà! Very Happy
Il fait chaud et looooourd chez nooooous, c'est horrible!
Sinon j'ai passé une très bonne journée! Very Happy J'ai repris 2h d'auto-école aussi, j'ai cours le 11 juillet de 17h à 19h! Y a intérêt à ce que j'ai une date d'examen rapidement!
Sinon pour la voiture, OUF, elle est INTACTE!!!! Elle n'a rien eu, ça va. Quel soulagement. Juste un peu de suie, et encore. On a eu chaud! Mais wow, le toît est complètement brûlé, enfin une partie, juste au-dessus des gens car figurez-vous que ça a été un problème dans l'air conditionné!!! Donc, rien en cuisine! http://www.lesoir.be/regions/brabant_wallon/2006/06/18/article_le_pizza_hut_de_wavre_en_feu.shtml
Enfin voilà mais nous sommes rassurés! Et évidemment nous avons été bouger la voiture ce soir. :mrgreen:
Sinon j'ai eu mon 1er rendez-vous du Forem ce matin mais bof, ça m'a pas trop éclairé! Elle m'a donné un gros truc à lire "Une approche théorique et pratique du marché de l'emploi" et je dois faire des recherches, etc, bref, j'ai un autre rendez-vous le 21 août seulement car le mois de juillet ils sont en congé!!!! Shocked Donc hein... j'espère trouver ce que j'aime mais j'vais être obligé de trouver un travail avant de toutes façons! J'vais encore chercher demain et tous les jours, faut bien!
Allez, à plus tard! Lundi 19 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 5 juin
» Lundi 26 juin
» Lundi 12 juin
» Jeudi 15 juin
» Vendredi 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: