Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 12 juin Empty
MessageSujet: Lundi 12 juin   Lundi 12 juin EmptyLun 12 Juin - 11:27

Lundi 12 juin Bjfi7ur5vw

Comment ça va?

Moi tout va bien! Smile Hier chez le papa de Vincent franchement ça s'est bien passé. Mais évidemment, je n'ai pas su repasser car on est rentré passé 21h! Mais on a passé une bonne journée, ça m'a fait plaisir et avec Vincent ça va très bien, je suis contente! On a pas été à la fête du Doudou à Mons finalement parce que y avait bcp trop de monde et avec cette chaleur!!! Alors on a regardé de la tv! Wink Puis sinon on a fait un barbecue, on s'est promené dans la région (c'est fou comme les maisons ne sont pas chères, je suis choquée!!!! alors que par chez nous, pas moyen de trouver qqch de raisonnable tout ça parce qu'on est dans la périphérie de Bruxelles, c'est vraiment dégueulasse) et enfin voilà. Wink
Et aujourd'hui, j'ai envie de préparer une bonne salade de pâtes fraîches pour ce soir! Very Happy Je suis motivée, j'ai l'moral, j'ai envie d'un peu cuisiner et de faire plaisir à Vincent! J'ferais même un gâteau aux petits beurres tiens, ça me tente! J'vais voir. Et je ne sais pas, normalement à 11h30 j'ai de nouveau mon ami indien qui vient mais il ne m'a pas confirmé alors j'attends sa confirmation.

Bon lundi à tous, je vous adore! Smile Lundi 12 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 12 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 juin
» Lundi 5 juin
» Lundi 26 juin
» Jeudi 1er juin
» Vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: