Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Jeudi 1er juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin - 10:25

Coucou,

Comment allez-vous?
Wow nous sommes déjà le 1er juin, que le temps passe vite!

Ben moi ça va, pour une fois je ne vois personne aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, j'ai dit que la journée allait être pour moi! Very Happy
Ce matin, je dois aller faire toutes les agences intérims (m'inscrire dans celles où je ne suis pas encore inscrite) parce que je veux trouver un boulot! Je dois aussi passer à la csc pour faire remplir un papier pour la mutuelle et puis je devrai aller faire les courses et ensuite j'irai chez Exki m'acheter à manger puis je reviendrai et l'après-midi, c'est cool relax sur l'ordi! Very Happy Normalement, Vincent rentrera pas trop tard. C'est cool. Smile

Voilà. Donc, je cours, je vous laisse car les agences intérim et la csc ne sont ouverts que jusque 11h30 donc il me reste 2h pour tout faire! A tantôt, je rentre vers midi. Gros bisous! Jeudi 1er juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin - 13:14

Coucou,

Moi je suis de retour et contente de moi! Very Happy J'ai fait mon petit tour là, j'ai eu le papier pour la mutuelle à la csc puis j'ai fait les agences intérim puis je suis retournée à la mutuelle donner les papiers et maintenant je suis titulaire, j'ai reçu d'autres vignettes, des documents et un espèce de ptit sac porte-documents de la mutuelle, wow il est super beau! :rit: Tout vert évidemment, mdr!!!!! Et puis j'suis passée me prendre un truc chez Exki, j'ai eu ma boisson Tao gratuite (à l'aise, lol) et maintenant me voilà de retour en train de manger! Very Happy

J'espère que tout va toujours bien pour vous?
Maintenant je reste peinarde ici, je devrai juste encore aller à la banque encaisser mon pécule de vacances, lol! Smile Mais j'irai tantôt vers 15h.
Groooos bisous! Jeudi 1er juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin EmptyJeu 1 Juin - 22:36

Ca va tjs?
Allez, moi j'viens vous dire bonsoir, je suis crevée! Maintenant fait tout beau dehors, ciel tout bleu, j'vous jure que j'râle! Sad
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et puis à demain! Smile Jeudi 1er juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er juin   Jeudi 1er juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 juin
» Jeudi 29 juin
» Jeudi 15 juin
» Jeudi 22 juin
» Mardi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: