Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Jeudi 15 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 juin Empty
MessageSujet: Jeudi 15 juin   Jeudi 15 juin EmptyJeu 15 Juin - 9:26

Coucou,

Comment ça va?
A 9h il y a mon ami indien qui vient me chercher avec sa maman et on va dans un magasin indien du côté de Waterloo! Je suis trop contente, j'adore! Puis après, on revient ici et on passe l'après-midi ensemble et avec ma voisine aussi. Donc voilà. Smile Et ce soir je fais du badminton mais rien qu'avec Vincent à Bruxelles pour une fois. Cooool! Smile
Je vous souhaite de passer un excellent jeudi, bisous! Jeudi 15 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juin   Jeudi 15 juin EmptyJeu 15 Juin - 18:38

Coucou les amis,

Je suis de retour! Smile C'était super chouette ma journée, le magasin était vraiment beau, y avait des tas de trucs! Very Happy J'ai ramené une belle robe, je l'aime vraiment bien. J'ai essayé de vous la prendre en photo mais on voit pas super bien.
Jeudi 15 juin Robeinde4it
En tout cas elle est super jolie, je la mettrai demain! Et elle sent l'Inde, tout le magasin sent l'Inde!!! Que de souvenirs! J'ai malheureusement oublié de prendre une photo du magasin tellement j'étais prise par ce qu'il y avait dedans. Je m'en excuse Embarassed mais j'espère d'office y retourner! Very Happy J'ai acheté du curry aussi ainsi qu'une crème hydratante pour la peau qui sent super bon faites avec des plantes, etc. Je suis toute folle, y avait des tas de trucs! Voici d'ailleurs l'adresse du site du magasin, si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil? http://www.mala-india.org/
Sinon ben ça va mais je suis crevée et donc irritable, lol! Smile Et ce soir on va au badminton, j't'aurais bien pris avec Mivé! Wink J'aime bien le badminton, c'est vraiment chouette! Mais seulement j'ai super mal aux cuisses d'hier à force de m'être levée et baissée sans cesse au magasin de chaussures! J'espère que ça va aller, j'ai aucune force! :?
Voilà, je sais pas encore trop vers quelle heure on part. J'espère que tout va bien pour vous? Gros bisous! Jeudi 15 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Jeudi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 22 juin
» Jeudi 8 juin
» Jeudi 29 juin
» Jeudi 1er juin
» Vendredi 2 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: