Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Samedi 24 juin   Samedi 24 juin EmptySam 24 Juin - 13:32

Samedi 24 juin Bonjour34us

Comment ça va?
Désolé de venir aussi tard. Hier c'était bien mais c'était dur quand même car voir mon frère réussir, etc, ça m'a rappelé des souvenirs aussi quand j'étais à l'école et ma procclamation aussi et là mon père avait même pas su venir... enfin soit, j'étais un peu déprimée finalement. Puis après on a été manger dans un resto chinois mais j'ai été malade la nuit, j'ai pas digéré! :? Tout est ressorti, j'suis restée éveillée de 2h à 3h45 du mat', je suis crevée et un peu flagada. Mais là, j'commence quand même à avoir faim, lol. Je vais aller chercher des biscottes.

Je vous laisse, je pense qu'on va aller faire les courses puis on va manger puis je ne sais pas encore très bien...
Gros bisous et bon samedi! Samedi 24 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 juin   Samedi 24 juin EmptySam 24 Juin - 21:59

Je viens vous saluer les amis car y a encore plusieurs choses à faire avant le feu d'artifices et puis ben, voilà. Smile Donc, je vous souhaite une excellente soirée et puis une bonne nuit et à demain! Smile Ca va mieux pour digérer, pourvu que ça dure! :? Bisous! Samedi 24 juin Bisous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Samedi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 juin
» Samedi 10 juin
» Lundi 12 juin
» Mercredi 14 juin
» Jeudi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: