Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Lundi 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 20 mars Empty
MessageSujet: Lundi 20 mars   Lundi 20 mars EmptyLun 20 Mar - 15:43

Bonjour! Smile

Merci pour vos messages d'encouragement encore ce we, je vous adore! Smile
Malheureusement, je ne l'ai pas eu. Sad J'ai fait une faute juste avant de retourner au centre d'examen en plus, je râle!!! Mon moniteur a dit que j'avais vraiment bien roulé, qu'en plus le traffic était dense et que je m'en étais vraiment bien sortie et que si je n'avais pas fait ma dernière erreur, je l'avais!!!! Donc, comprenez comment ça me fait râler!!! En fait, on était sur une route à deux bandes et j'étais à gauche (en sortant d'un rond-point) et j'ai voulu me remettre à droite. Mais y avait une voiture à droite dans mon angle mort!!! Donc, je l'ai pas vue dans mes rétroviseurs!!!! Et donc voilà. La grosse faute grâve, quoi... Juste avant d'arriver. J'ai vraiment la haine, j'étais sûre que je l'aurais aujourd'hui et à la fin du parcours, j'étais déjà toute heureuse car je sentais que j'avais bien conduit... Après quand Vincent m'a téléphoné j'ai pleuré, j'ai pas pu m'empêcher, la déception était trop forte!
Mais, maintenant le moral est quasi revenu, ce n'est que partie remise et ce qui est fait est fait! Au moins, je sais que je suis prête à l'avoir! Smile

Je suis désolée de vous avoir embêtée avec ça, j'espère que tout va bien pour vous?
Moi ça va, je viens de rentrer car j'étais avec mon meilleur ami et puis maintenant, rien de spécial de prévu. Ce soir à 18h, badminton au centre sportif avec notre ami. Voilà.

Bonne après-midi tout le monde! Lundi 20 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
delll

delll


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/02/2006

Lundi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars   Lundi 20 mars EmptyLun 20 Mar - 17:44

*


Dernière édition par delll le Ven 27 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars   Lundi 20 mars EmptyLun 20 Mar - 17:49

Un grand merci Delll!!!! C'est super gentil. Smile Moi c'est la 1ère fois que je pleure mais je te jure que j'étais sûre de moi et je pensais vraiment l'avoir aujourd'hui.
C'est bizarre qu'ils ne t'ont pas laissé l'avoir rien qu'à cause d'une priorité que tu as manquée, ici tu peux en louper une et ça ne te pénalise pas pour la réussite de l'examen. Enfin... le principal est que tu l'ais! Smile Je pense (et j'espère de tout mon coeur) que je l'aurai la 5ème fois!!! Je vais prendre 1h de conduite et une date d'examen demain.
Merci encore à toi, en espérant que tout aille bien de ton côté. Lundi 20 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 mars   Lundi 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 19 mars
» Lundi 5 mars
» Lundi 27 mars
» Lundi 12 mars
» Lundi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: