Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lundi 12 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Lundi 12 mars   Lundi 12 mars EmptyLun 12 Mar - 11:59

Bonjour!!!

Comment ça va?

Moi ça va mieux aujourd'hui. Bien que... mais bon. Wink C'est normal, je rentre dans ma mauvaise période demain donc, c'est normal que mon moral ait chuté mais bon, y a d'autres choses qui ont joué aussi comme le fait d'avoir passé une super journée avec ma mère samedi, du coup ça m'a rendue nostalgique et j'ai pensé à quel point mes parents me manquaient quand même et que j'aimerais tant leur dire à quel point je les aime et d'autres choses aussi. Enfin tous des trucs comme ça, puis le fait que GSK m'apelle toujours pas, etc. Tout m'a donné le cafard!!! Mais bon ça va passer!

Sinon aujourd'hui, rien de très spécial de prévu. Si, je dois nettoyer à l'eau ici. On a lavé les tapis de bain donc il est grand temps de laver le sol aussi donc, j'vais m'y mettre mais ptêt cet après-midi. Je dois aussi faire un tour dehors, aller recharger ma carte de gsm, aller acheter des sandwichs pour moi et Vincent ce soir car Vincent passe en coup de vent et repart chez un client informatique et donc, il sait pas quand il rentrera... donc voilà. Et ça je vais faire ce matin.

Je vous souhaite un excellent lundi, gros bisous! Lundi 12 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 mars   Lundi 12 mars EmptyLun 12 Mar - 13:10

J'suis déjà de retour, j'ai été prendre des sous puis je m'apprêtais à aller acheter les sandwichs quand Vincent m'a appelé pour me dire qu'il allait maintenant faire son rendez-vous de ce soir et que donc, il devrait être là ce soir. Donc, finalement, j'ai pas de courses à faire, lol.
Et y a plus de produit pour nettoyer les sols, j'ai oublié d'en racheter. Mais comme demain j'passe l'aspi de toute façon et que demain matin j'vais au centre commercial, je pourrai racheter du produit là-bas donc finalement, je nettoierai à l'eau demain. Wink
Voilà, maintenant j'attends que ce soit les Zamours puis Toute une histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Lundi 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 mars
» Lundi 13 mars
» Lundi 19 mars
» Lundi 20 mars
» Lundi 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: