Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Dimanche 17 décembre   Dimanche 17 décembre EmptyDim 17 Déc - 12:48

Dimanche 17 décembre Bonjour23bm7

Comment ça va?

Merci Chris pour ton message d'hier! Very Happy Je me suis bien amusée hier, c'était chouette. J'espère que tu vas bien aussi?

Moi ça va. Smile Aujourd'hui on revoit mes parents alors je suis contente. Ca faisait plusieurs weekend de suite qu'on y allait pas à cause des calculs de mon papa et du fait qu'il allait trop mal mais cette fois, on les voit! Very Happy Je leur ai acheté des pralines pour leur anniversaire de mariage.
Et sinon, avant, je vois une femme du même village que mes parents qui en fait m'avait écrit sur mon blog de l'Inde. Je ne la connaissais pas du tout. Et au fur-et-à-mesure qu'on a appris à se connaître elle m'a dit qu'elle habitait presque dans la même rue que mes parents, lol! Trop marrant! Et normalement aujourd'hui je vais chez elle pour parler de l'Inde, de nos voyages, etc, car elle adore l'Inde et compte y retourner pour travailler dans les homes! Quelle chance. Enfin voilà. Smile Je ne sais pas encore quand je pars et je pense que j'irai en train et que Vincent me rejoindra plus tard avec la voiture, il faut encore que je téléphone à Geneviève pour savoir quand je peux arriver chez elle. Voilà!

Je vous souhaite un excellent dimanche! Smile Dimanche 17 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 décembre   Dimanche 17 décembre EmptyDim 17 Déc - 16:44

Moi je viens vous dire au revoir car je vais aller prendre mon train. Smile Je vais donc chez Geneviève et puis vers 17h45 Vincent et mon frère passe me prendre en bas de la rue et on va chez mes parents. je ne repasserai donc pas sur l'ordinateur aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente fin de dimanche et je vous dis à demain! Gros bisous les amis! Smile Dimanche 17 décembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 décembre
» Jeudi 28 décembre
» Mercredi 13 décembre
» Vendredi 29 décembre
» Jeudi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: