Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dimanche 6 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 6 août Empty
MessageSujet: Dimanche 6 août   Dimanche 6 août EmptyDim 6 Aoû - 10:53

Dimanche 6 août Bonjour21qa6

Comment ça va?

Ici, ça va. Smile J'ai été voir Pirates des Caraïbes, c'était bien! Smile Mais bon, après on a été boire un verre et on est rentré super tard, je ne me suis endormie que vers 2h45 du matin et maintenant je suis crevée. Il fallait se lever tôt (on est levé depuis un petit temps) car on va chez la maman de Vincent aujourd'hui. Et c'est encore moi qui conduit! Very Happy C'est moi qui ai conduit hier soir, et pour le retour c'est la première fois que je roulais quand il faisait nuit! Wink Enfin voilà. Donc, je vous souhaite un agréable dimanche. Bisous! Dimanche 6 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Dimanche 6 août Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 août   Dimanche 6 août EmptyDim 6 Aoû - 17:50

Comment ça va?

Moi je suis de retour! Very Happy Tout s'est bien passé, c'est moi qui ai conduit pour l'aller et le retour à Namur! Smile J'suis fière, ça va de mieux en mieux. Et c'était chouette chez la maman de Vincent. Puis après en rentrant on s'est promené un peu Vincent et moi puis on s'est assis sur un banc, on a parlé, c'était sympa. Et maintenant, ordi! Smile Puis sieste. Puis manger. Puis tv. Ce soir je regarde la RTBF, car y a Superscience et puis Joséphine Ange Gardien! Very Happy J'aime bien, hihi! Bonne fin d'après-midi, à plus tard! Dimanche 6 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Dimanche 6 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 13 août
» Mardi 29 août
» Lundi 14 août
» Mercredi 30 août
» Mardi 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: