Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Jeudi 27 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 27 juillet   Jeudi 27 juillet EmptyJeu 27 Juil - 10:58

Coucou tout le monde,

Je passe juste avant que nous partions. Comment allez-vous?

Moi et bien je vais partir avec Vincent en voiture dans l'extérieur de Bruxelles et, c'est moi qui vais conduire! Je suis morte de stress. J'ai déjà roulé un peu hier soir mais la Nissan ne réagit pas du tout comme la Peugeot 206, je cale facilement avec la Micra alors qu'avec la 206 je calais plus jamais! Il faut que je m'habitue à un nouveau véhicule mais je suis morte de trouille de rouler dans la circulation, les gens vont s'énerver, etc. Arf! Voilà.
Donc, je vous laisse, à tout à l'heure! Bisous! Jeudi 27 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 juillet   Jeudi 27 juillet EmptyJeu 27 Juil - 13:40

Bon courage pour la conduite ! Tu finiras par t'habituer tinquiète pas Razz

Hier j'étais tellemnt écrasée par lachaleur que j'ai po pu me concentrer pour bosser entre 16h30 et 20h. Résultat j'ai fini mes crayonnés à 4h du mat'...
Sleep
Il y a eu des gros orages successifs hier. Du coup on n'a pas osé laisser les fenêtresouvertes après. J'ai ouvert en me levant mais il fait quand même lourd encore...

J'espère que c'est la fin , la vraie fin de la canicule... Suspect
Bon, boulot, faut que j'avance ma colo(risation) de ma pl01 pour le projet collectif...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 juillet   Jeudi 27 juillet EmptyJeu 27 Juil - 21:58

Re coucou les amis,

Comment ça va?

Moi j'ai eu encore plus chaud que les températures!!!! J'ai roulé dans Bruxelles!!! carrément!!! C'est moi qui ai fait la route tout aujourd'hui! Ca a été mieux que je pensais mais bon, à la fin j'étais quand même trop stressée. On a été à Anderlecht au Makro puis chez Media Markt puis chez Ikea! On a acheté plusieurs choses, je suis contente! Very Happy Mais je suis quand même fière de moi pour la conduite, Vincent a dit que je roulais bien mais que bon, y avait encore qqs erreurs comme ça de distraction ou d'observation mais bon, c'est quand même la 1ère fois que j'ai roulé sans auto-école et j'ai bien du faire 50 km aujourd'hui! Et dans Bruxelles!!! Very Happy Et j'ai tout pris: petites routes, grands routes, nationales, autoroutes! Alalala!!!! Shocked Wink Mais j'ose pas encore rouler seule en fait. J'espère que ça viendra vite. Voilà.

Sinon merci Gibie pour la conduite et toi j'espère que tu vas bien? Ca a été pour travailler aujourd'hui? Normalement les températures devraient baisser demain. J'espère!!! Mais on a pas encore eu d'orages, c'est demain qu'ils sont prévus je pense. Courage pour dormir, bonne soirée, bonne nuit, bon crayonnage, je pense bien à toi! Wink

Ben moi je pense que je vais vous laisser car il est déjà tard et j'ai eu mes émotions pour la journée, lol! Very Happy
Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit et encore courage pour dormir. Gros bisous. Jeudi 27 juillet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 juillet   Jeudi 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 6 juillet
» Jeudi 13 juillet
» Jeudi 20 juillet
» Mardi 4 juillet
» Samedi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: