Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Samedi 27 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 27 mai Empty
MessageSujet: Samedi 27 mai   Samedi 27 mai EmptySam 27 Mai - 9:52

Coucou,

Comment ça va?
Je ne fais que passer. Tout se passe super bien. Smile Ce matin, douche et puis on va au Musée des Sciences Naturelles (comme il drache ici...) donc voilà. Smile Je vous souhaite de passer un excellent samedi, gros bisous! Samedi 27 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai   Samedi 27 mai EmptySam 27 Mai - 19:36

Coucou,

Comment ça va?
Ici donc, tout va bien. Le Musée c'était très chouette et puis après on a été prendre un Milkshake chez Quick et puis après on est rentré et on est allé louer un film pour ce soir (et j'ai vu que y avait Palais Royal déjà en location!!! Alors qu'il ne sort officiellement en vente que le 1er juin j'ai demandé!!! Grrrr. En tt cas je sauterai dessus! Wink) et donc et bien maintenant, on va bientôt manger, on fait une raclette! Very Happy Et en dessert on a le pudding de Vincent et Camille. Smile
Donc voilà. Tout va bien. Smile J'espère que pour vous aussi. Je ne repasserai plus aujourd'hui alors je vous souhaite de passer une excellente soirée. Smile Samedi 27 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Samedi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai   Samedi 27 mai EmptySam 27 Mai - 20:51

Salut tout le monde....

Je rentre à peine du boulot , je suis creuvée , les mamans vont être encore gâtées cette année , vivement notre tour !!!!
Demain on est invité à une communion et dimanche prochain aussi , ça annoce 2 week-end bien chargés....
Lundi à 14 h , l'as vient nous lire son rapport d'enquête et le 12 juin c'est la psy , on croise les doigts .
Voilà pour les nouvelles , j'espère que vous allez toutes bien.
Bisous

KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai   Samedi 27 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 mai
» Samedi 13 mai
» Samedi 20 mai
» Samedi 22 juillet
» Samedi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: