Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lundi 15 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 15 mai Empty
MessageSujet: Lundi 15 mai   Lundi 15 mai EmptyLun 15 Mai - 11:05

Bonjour!!!

Comment ça va?

Ben oui Shannon, la fête des mères en France c'est tjs décalé par rapport à nous. Vous faites tout plus tard que nous je pense point de vue fêtes, congés, etc. En tout cas, nous c'était ce dimanche la fête des mères et vous c'est le 28. Smile Désolé de t'avoir fait peur, lol. Smile

Moi ça va. Mieux qu'hier en tt cas! C'était un peu lourd avec le père de Vincent et en plus, on a commencé à manger que vers 15h de l'après-midi car le resto où il voulait aller à Nivelles, y avait plus de place! Alors on a été à Braine-l'Alleud et là on a d'abord fait la brocante puis on a fait le tour de tout les restos de la ville avant d'en choisir un donc, on a eut fini à 16h! J'avais la haine car je savais que je n'aurais plus faim pour le repas chaud qu'avait préparé ma mère! Et effectivement, j'ai à peine su manger alors qu'elle avait fait une entrée, un plat et un dessert et que ça avait l'air super bon! J'ai goûté un peu et j'ai repris les restes dans un tupperware pour ici (le dessert je l'ai mangé comme déjeuné maintenant) mais je râle encore! Evil or Very Mad

Sinon ben donc aujourd'hui, ça va mieux. J'ai enfin digéré tous les trucs d'hier et une nouvelle semaine commence et il fait pas super! Il fait gris mais bon, normalement il devrait faire doux, c'est déjà ça!
Aujourd'hui, une de mes amies passe son permis et puis après elle vient chez moi vers 12h-13h donc, j'mange avec elle puis on passe l'après-midi ensemble mais elle doit repartir vers 16h alors je reviendrai vers cette heure là! Vincent a encore un client à faire ce soir... Moi maintenant et bien je dois téléphoner au Forem pour avoir mon rendez-vous avec un conseiller d'orientation et je dois aussi téléphoner à l'ONAFT car c'est pas normal que j'ai reçu mes allocations familiales pour le mois de mai alors que je touche le chômage fin mai! Donc, j'vais me renseigner. Et j'vais aussi appeler la mutuelle pour savoir si ça change qqch que je touche du chômage ou pas. Voilà. Que d'appels! J'me lance!

Désolé d'avoir parlé autant!
Je vous souhaite un excellente lundi, à plus tard! Smile Lundi 15 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Lundi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai   Lundi 15 mai EmptyLun 15 Mai - 13:06

Hello !!!

De la pluie toujours de la pluie , c'est pas ce temps qui va arranger nos petits tracas !!! Evil or Very Mad
Bref .... comment ça va aujourd'hui?
La routine , comme d'hab...
Cette après-midi je bosse , le magasin reste fermé , mais j'ai une formation ordinateur avec un nouveau pc et des nouveaux logiciels aie! aie! Shocked
C'est mieux de faire ça la boutique fermée , on est plus tranquille .
Ca va durer 2 jours , j'ai intêret à prendre des notes , moi et l'informatique ça fait 2 , d'ailleurs vous le savez déjà hi! hi! Embarassed
Au fait , secco , je ne savais pas qu'il y avait un décalage de jours pour les fêtes , heureusement que shannon réfléchie pour nous 2 , le boulet !!!
Voilou , je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.. cheers

Bises
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai   Lundi 15 mai EmptyLun 15 Mai - 13:44

Coucou Lili,

Super pour la formation de deux jours en informatique!!! C'est génial! Smile Mais non, tu n'es pas aussi nulle que ça vu que tu sais déjà allumer un ordi, écrire des mails, t'inscrire et discuter sur des forums et sûrement d'autres choses! Y a plein de gens qui ne savent pas faire tout ça tu sais! Wink Mais c'est super. Prends bien note alors, hihi! C'est vrai, vaut mieux que le magasin soit fermé, c'est plus pratique.
Et effectivement pour les fêtes, la plupart sont pas en même temps même si y en a où... oui! Mais c'est pas pour ça que tu es un boulet!!! Tout le monde ne le sait pas et y en a plein hier qui m'ont dit que je m'étais trompée pour la fête des mères, tu n'es pas la seule française à ne pas le savoir, rassure-toi! Wink

Quant à moi tout va bien! J'ai téléphoné à l'ONAFT et pas de prob, en fait le chèque de mai c'est en fait la rémunération d'avril donc j'y ai encore droit! Et pour le Forem j'ai un rendez-vous mais que le 19 juin malheureusement! :? Ca craint mais bon, je savais pas avoir avant. Et je dois encore téléphoner à la mutuelle, je n'avais pas réussi à les avoir.
Sinon, tout va bien, j'ai été à la banque, j'ai fait les courses et là mon amie va arriver donc, je vous laisse et je vous souhaite une excellente après-midi! Smile A tantôt alors! Wink Lundi 15 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai   Lundi 15 mai EmptyLun 15 Mai - 21:29

Voilà tout est fait, la vaisselle et tout! Smile
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée?
Je viens vous dire au revoir, la maman de Vincent doit encore passer et puis j'pense que de toutes façons je vais quitter l'ordi.
Je suis fatiguée et y a des choses à régler ici.
Groooos bisous tout le monde, bonne soirée, bonne nuit et à demain! Lundi 15 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai   Lundi 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er mai
» Lundi 22 mai
» Lundi 29 mai
» Lundi 5 juin
» Lundi 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: