Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lundi 25 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 25 septembre   Lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 11:34

Lundi 25 septembre Bonjour9gx3

Comment ça va?
Shannon et Lili, ça m'a fait plaisir de vous lire hier! Very Happy
Je croise les doigts pour le courrier en recommandé Lili!!!! J'espère sinon qu'on pourra t'aider pour le dossier des OAA, moi malheureusement, je ne saurais pas! Je pense que c'est une bonne idée de joindre des photos.
Sinon Elise, merci pour les comms sur mon blog!!! Very Happy

Ici, il ne fait pas très beau, il ne pleut pas encore mais à mon avis, ça ne saurait tarder! Je n'ai pas pu repasser sur les fofos hier mais c'était vraiment chouette chez mes parents. J'ai mis des nouvelles photos sur mon blog ce matin, elles y sont déjà! Wink Aujourd'hui je dois absolument regarder les deux dvd que je dois rendre demain à la médiathèque tout en repassant parce que j'ai une pile énorme de repassage, je sens que je vais faire ça toute la journée! donc j'ai du pain sur la planche! Wink

Je vous souhaite un excellent lundi, gros bisous! A plus tard! Lundi 25 septembre Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 septembre   Lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 13:08

Bonjour tout le monde !!!

Tout d'abord merci élise pour tes conseils , ton blog est vraiment super ainsi que celui de seccotine , je les ai mis dans mes favoris pour avoir de vos nouvelles en direct .... cheers

Nous sommes un peu perdu , Denis et moi , nous avons une amie qui a adopté en russie , il y a 2 ans et qui a gardé des contacts amicaux avec son interprète . Elle l' a appelé la semaine dernière pour lui demander si il y avait des enfants dans le même orphelinat qui a accueilli sa petite puce , et elle lui a répondu que oui . Le seul soucis c'est quand russie beaucoup de région ferment leurs portes à l'adoption et celle-ci aussi.
La seule façon de se mettre en contact avec la directrice de l'orphelinat c'est de passer la frontière avec un "VISA D'ADOPTION" . Il faut qu'on se renseigne au consulat ou à l'ambassade de Russie en france pour avoir plus de renseignements.
Mais de toute façon nous allons envoyé notre dossier aux OAA , nous avons demandé sur notre rapport social , pays de l'est et Asie ..... Question

Nous rentrons dans un long et dur périple et c'est vrai que ça me stresse pas mal .
Voilà je voulais vous mettre au courant , je vais sur le "forum au féminin" que pour prendre des infos mais j'ai du mal à communiquer et donner mon avis aux autres , c'est bête !!! Mais ici c'est pas pareil j'arrive mieux à me dévoiler ..... Sad

Gros bisous et bonne journée

KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 septembre   Lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 14:05

Merci Karine pour nos blogs, c'est super gentil! Very Happy Je suis contente que tu aimes bien, j'ai encore fait des modifications ce matin! Smile
J'espère que vous allez avoir plus de renseignements pour le "visa d'adoption". Super de toute façon d'envoyer votre dossier. C'est une bonne chose.
Courage pour ce long périple, c'est normal que ce soit stressant. On est là pour te soutenir. Encourage-toi avec des personnes qui vivent la même chose que toi aussi. Smile C'est gentil de nous avoir mis au courant en tout cas. Je suis désolée que tu arrives à te livrer moins facilement sur l'autre forum, j'espère que tu y arriveras, ça doit déjà te faire du bien de pouvoir le faire ici? En tout cas je suis de tout coeur avec toi! Gros bisous! Bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 septembre   Lundi 25 septembre EmptyLun 25 Sep - 21:15

Coucou les amis,
Je viens déjà vous dire au revoir. J'vais me mettre devant le dernier dvd que j'ai loué à la médiathèque car je dois les rendre demain et puis, dodo car demain matin j'ai la psy puis j'vais donner des CV et j'dois faire des courses et aller donner ma carte de chômage à mon syndicat. Donc voilà.
Je vous souhaite une bonne soirée puis une bonne nuit. Gros bisous et à demain! Smile Lundi 25 septembre Bisous
Lundi 25 septembre Bonnesoireejj9
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 septembre   Lundi 25 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 septembre
» Lundi 18 septembre
» Lundi 4 septembre
» Jeudi 7 septembre
» Dimanche 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: