Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mercredi 3 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 3 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 3 mai   Mercredi 3 mai EmptyMer 3 Mai - 10:52

Coucou les amis,

Comment ça va?
Ici il fait super beau et déjà super bon! Jusque vendredi ils prévoient 27° plus ou moins donc c'est trop cool! Very Happy Je ne serai pas souvent sur les forums, j'vais profiter au max du beau temps. Smile Ici je vais faire le marché avec ma voisine et puis à midi y a une autre amie qui vient, elle repart fin d'aprèm et puis je revois ma voisine au soir sans doute. Vincent travaille ce soir donc, j'le verrai pas bcp. Voilà.
Je vous souhaite à tous une excellente journée! Very Happy
A ce soir, gros bisous! Mercredi 3 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai   Mercredi 3 mai EmptyMer 3 Mai - 14:10

Hop ! hop ! Kikoo tout l'monde Cool
J'ai pas mal bossé sur mes gribouillages et essais... Et pis c'était ce we saleté de ragnagna et j'ai eu droit à bobo ventre 2 jourss au lieu d'1... Chouette...
silent

J'suis fatigue depuis 2 jours : entre ma bronchite et comme je perds beaucoup chaque mois (merci les traitements de PMA : ça fait ça depuis les 1eres stim' et encore aujourd'hui) je me demande si j'suis pas en train de faire une grosse baisse de fer...
Repris les "tits clous" et vitamines quotidiens pour quelques jours, mange des lentilles et fois de volailles....
Razz

J'vais encore avancer sur uen colorisation pour un pote (fait des jeux de rôle) c'est en NB, mais la c'est la couverture du facicule. Il présente a à une convention vendredi.
Après faut que je scanne la 2ème illu d'après l'historie de Tom Pouce que j'ai fini hier soir...

Ne comprenant pas pourquoi depuis 3 mois on a toujours un gros découvert en fin de mois on a fait le total de toutes les factures régulières, en comptant la bouffe...
En mensualisant pour faire une moyenne, ça fait 1500 euros de dépenses (pour la bouffe c'est une moyenne de 80 eurosx4 /mois, pour compter un peu large...)
Ca fait 300 euros de marge /mois... Et encore c'est sans compter impôts fonciers et locaux...
affraid

Les sous pour la BD de SVJ partent en PEL chaque mois, alors si je pouvais gagner de serait-ce que 100 euros de plus/mois en moyenne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai   Mercredi 3 mai EmptyMer 3 Mai - 20:57

Oh mince Gibie, courage, reprends des forces et pourvu que tout aille bien! Tu n'irais pas chez le médecin? En tout cas prendre du fer? Prends soin de toi en tout cas! Mince pour le découvert. :? Ce serait bien que tu puisses gagner 100€ de plus... courage en tt cas!
Ici ça va, Vincent va bientôt partir comme il fait des heures sup ce soir de 21h à minuit plus ou moins... Moi je sais pas encore trop ce que je vais faire, y a rien à la tv, comme tous les mercredi soir, lol... Wink
A plus tard! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai   Mercredi 3 mai EmptyMer 3 Mai - 23:37

Bonsoir tout le monde,

Je vous laisse, je suis crevée! Wink Je ne sais pas quand Vincent va rentrer mais je pense que je vais aller sommnoler devant la tv ou lire dans le lit. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. J'espère que tout va tjs bien pour vous. Gros bisous et à demain! Smile Mercredi 3 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 mai   Mercredi 3 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 mai
» Mercredi 31 mai
» Mercredi 5 avril
» Mercredi 16 août
» Mercredi 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: