Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 23 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 23 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 23 mars   Jeudi 23 mars EmptyJeu 23 Mar - 12:10

Bonjour bonjour,

Tout le monde va bien? Ici, une belle journée ensoleillée commence. sunny

Merci Lili pour mon permis.
Et sinon, sincèrement, courage. Tout d'abord, courage pour la voiture, ce n'est pas très agréable d'arriver au constat que vous allez devoir acheter une nouvelle alors que vous ne vous y attendiez pas. Pas cool. Sad Donc, je comprends déjà à cause de ça que ton moral en prend un coup. Ensuite, si tu as d'autres problèmes accumulés, c'est tout à fait normal. Et je suis contente que ça te fasse du bien de venir en parler ici et donc, n'hésite pas, le jour où tu te sens prête pour nous parler du reste, on sera là! Puis, l'adoption... C'est évident que c'est une longue démarche, ça prend du temps et parfois je peux bien comprendre qu'on se décourage. Je pense que c'est tout à fait normal, ce n'est pas pour ça que tu as une mauvaise étoile au-dessus de ta tête! Ca arrive. Et sinon, as-tu déjà essayé de parler à ton mari de ton mal-être par rapport à lui aussi? Lui dire que tu aimerais tant l'aider mais que tu n'y arrives pas? Ca vous ferait du bien de parler ensemble de ce que tu ressens. Non?

En tout cas, courage, je suis de tout mon coeur avec toi. Tu vas voir, ça va bien se passer avec l'AS aujourd'hui, je penserai à toi à 14h. Et puis de toutes façons, ça va bien se passer. Après la pluie vient le beau temps. Tout finira forcément par aller mieux. Smile

Je vous souhaite à tous un excellent jeudi! Smile Bisous! Jeudi 23 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Jeudi 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 mars
» Jeudi 9 mars
» Jeudi 30 mars
» Jeudi 15 mars
» Jeudi 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: