Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Les USA Empty
MessageSujet: Les USA   Les USA EmptyDim 5 Mar - 21:54

Bon vous allez dire "mais celle là, elle ne fait que raler" Laughing

Pas du tout mais vraiment pour le vivre, je suis indignée.

Pour aller au états unis, il vous faut à l'heure actuelle, un passeport biométrique.

Mais kékesdonk ?

Et bien simplement un nouveau passeport qui regroupe VISA et passeport (pour faire simple). Oui ,oui les étaits unis pour ne jamais faire comme tout le monde (oulà je m'emballe Laughing ) exige ce passeport pour poser le pied sur leur terre. Même pour une simple escale.

Alors aujourdh'ui beaucoup d'agences de voyage préfèrent etre direct avec les voyageur qui voudraient aller visiter les USA. Car si vous possesez l'ancien passeport, il ne vous faudra plus que le VISA (option qui est encore envisageanblep). Oui mais le hic. C'est que du coup il faut se rendre directement à l'embassage des USA à PARIS, sans compteer le délais pour avoir RDV, la queue et j'en passe.

Vous allez me dire : mais tous les pays sont obligés de faire ça ?Non non, il n'en est rien. Hormis la France et d'autres pays (me semble t il comme l'italie mais je ne suis pas sure) , tout le monde peut avoir droit à ce passeport biomértrique. MAis la france n'endélivre pas !! Du moins c'est en train de se décoincé mais bien sur à la vitesse de l'escargot

Si je vous dis tout ça c'est que simplement pour aller rencontrer ma mère biologique qui se trouve aux USA, je dois faire des pieds et des mains avec ma famille.

Et vraiment, plus on attend moins il a des places pour les avions en direction des USA
....

Bref bien dégoutée koi ....

Allez ça ira mieux demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Les USA Empty
MessageSujet: Re: Les USA   Les USA EmptyVen 12 Mai - 20:51

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Les USA Empty
MessageSujet: Pas encore   Les USA EmptyDim 14 Mai - 15:00

En fait, les personnes chargées de prendre les dossiers ont tellement des consignes strictes que les photos que nous avions faites ne sont pas conformes et la dame n'a pas compris mon extrait d'acte de naissance : eh oui je suis née à l'étranger et adoptée par la suite, donc je n'ai pas le même que mon copain né en france et pas adopté !!

Bref, va falloir refaire les photos !

suite au prochain épisode !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Les USA Empty
MessageSujet: Re: Les USA   Les USA EmptyLun 15 Mai - 11:11

Oh mince, je n'en avais pas entendu parler! C'est vrai que c'est n'importe quoi, c'est vraiment un pays à part les USA!!! Et c'est pas de bol que justement en France il ne délivre pas ce passeport biométrique! Ma pauvre! Je comprends que tu sois dégoûtée!
Pfff, dégoûtée aussi pour les photos que tu dois refaire et l'acte de naissance que la bonne femme n'a pas compris! Courage, vraiment!!!! Shocked
Tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

Les USA Empty
MessageSujet: Re: Les USA   Les USA EmptyJeu 12 Avr - 7:03

alors,vous avez trouvé une solution,ou reporté le voyage????
claire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les USA Empty
MessageSujet: Re: Les USA   Les USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: