Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptySam 4 Mar - 20:27

sunny

bonjour

Je m'appelle Julia (prénom français).
J'ai été adoptée du Guatémala (amérique centrale - Amérique Latine) à l'âge de 2 mois par un couple de français.

Je vis toujours en France depuis ce jour et suis très heureuse.

Je ne suis jamais retourner dans mon pays de naissance même si c'est un projet qui devrait se réaliser dans les années à venir.

Depuis que j'ai retrouver ma mère biologique et des frères et soeurs je m'interesse plus à ma culture de naissance pour essayer de mieux les ocmprendre et pour que nos relations se fassent tranquillement mais surement. Ma famille biologique est très gentille .
Ma famille "tout court" m'a toujours soutenue dans mes démarches et je devrais aller rencontre ma mère de naissance avec mes parents et mon fiancé.

Affaire à suivre Wink

I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Re: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptySam 4 Mar - 21:10

Merci Julia! Smile
C'est super aussi le Guatémala! Smile Je te souhaite vraiment d'avoir cette chance et cette expérience enrichissante de retourner un jour dans ton pays d'origine. Smile C'est super que tu ais retrouvé de la famille et que tu fasses les démarches avec eux pour pouvoir la rencontrer bientôt. Quelle expérience, elle aussi! Tu nous tiens au courant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Bien sur !   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptyDim 5 Mar - 21:08

Claro que si !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Re: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptyLun 6 Mar - 9:10

bonjour julia, sunny

ton histoire est tres interressante et emouvante pour nous ,jeunes parents adoptif....
c'est en cela que ce site est hyper interressant:il donne enfin la parole aux adopte(e)s eux -memes....
merci de ton temoignage et à ce site d'exister!!

clairette flower
Revenir en haut Aller en bas
katou31




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Re: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptyLun 6 Mar - 15:11

ben moi je suis d origine italienne du cote paternel et allemande du cote maternel et du cote de mon grand pere j ai du sang gitan
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Re: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance EmptyLun 6 Mar - 21:39

Merci Katou! (tu pouvais ouvrir un nouveau sujet si tu voulais pour dire quelles sont tes origines Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty
MessageSujet: Re: Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance   Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays de l'Eternel printemps, mon pays de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: De quelle origine êtes-vous?-
Sauter vers: