Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 D'accord avec shannon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

D'accord avec shannon Empty
MessageSujet: D'accord avec shannon   D'accord avec shannon EmptySam 4 Mar - 1:54

Il y a un an , le moral était au plus bas et j'ai fais une petite visite ( de routine ) chez une psychologue pour qu'elle me rassure et me conseille.

Nous avons parler de tout et m'a affirmé que j'étais une personne saine et équilibrée.

Je lui ai fais part de notre projet d'adoption et j'en ai retenu qu'un conseil venant d'elle , ne jamais cacher à son enfant son passé et le lui dire très jeune pour éviter de le pertuber.

Bien sur il ne faut pas non plus le harcelé , mais le lui expliquer simplement . Un enfant comprend vite et elle me confirma qu'il le vivra beaucoup mieux.

Voilou c'est à prendre ou à laisser après chacun mènera sa barque comme il veut .

bises
KARINE
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

D'accord avec shannon Empty
MessageSujet: Re: D'accord avec shannon   D'accord avec shannon EmptySam 4 Mar - 11:06

Et bien oui, je suis tout à fait d'accord avec toi aussi. Je n'aurais pas aimé du tout qu'on me mente!!!! Et de toutes façons, un enfant sent les choses. Et ce serait dégoûtant de la part des parents de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
D'accord avec shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que la paix soit avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptants :: Dire la vérité-
Sauter vers: