Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claireoli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

nouveaux Empty
MessageSujet: nouveaux   nouveaux EmptyJeu 15 Mar - 23:55

bonjour,

Nous c'est claire et olivier, on est en procedure d'adoption, et on aimerait partager avec d'autres parents adoptants et enfants adoptés cette belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux EmptyVen 16 Mar - 9:57

Bienvenue à tous les deux et félicitations pour le début de cette belle aventure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux EmptyJeu 12 Avr - 6:13

bonjour,

pardon!cela fait un bon moment que je n'ai plus ecris sur"les enfant du soleil.....(mille excuse seccotine;je ne retrouvais plus mon identifiant,et comme je te l'avais deja demandé 1 fois....j'ai pas osé une 2 fois!



mais je l'ai retrouvé! cheers

apres cette petite explication,je viens vous saluer claire et olivier!!! nouveaux 0005a

il y a pas si longtemps ,c'est moi et mon epoux qui etions à votre place(claire Wink et pascal....) alors si vous avez des questions auxquelles je peus repondre,je vais essayer de venir plus souvent!!! sinon ,'n'hesitez pas à utiliser les MP(message perso;ils arrivent directement ds ma messagerie........

et je vous souhaite une bonne aventure de l'adoption:ça vaut le coup!!!!!!

bisous
claire flower
Revenir en haut Aller en bas
claireoli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux EmptyVen 13 Avr - 21:39

Merci c'est gentil, la la pression commence a monter on a notre 2eme entretien avec la psy jeudi prochain et le 1 er s'est passé tres bizarrement, faut dire on etait tres stressés et elle n'etait pas causante c'est le moins qu'on puisse dire

et vous vous en etes ou, vous avez l'agrément, vers ou vous dirigez vous?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux EmptySam 14 Avr - 7:58

salut claire!

nous(,en france ),nous avons eu notre agement en 2001!

NOUS sommes ds le 21 (cte d'or)et j'ai une amie qui a eu son agrement ds un autre departement et meme si les grdande lignes st les memes ,il y a parfois des differences ds les conseils generaux


nous avions fait un dossier pour la lettonie (qui n'etait encore pas eds l'EUROPE et ,il fallait faire les passeports pour pascal et moi)qques mois apres,ce pays entree ds l'europe et signait la convention de lahay....notre traductrice accermentee ns a dit les differents papiers qu'il fallait en plus,et que ça ne changeait pes enormement de choses pour nous....


et nous etion 7 eme sur la liste d'attente qd le consel general à appeler la maison pour ns donner rendez vous pour le mercredi 25 janvier 2006!
(Il etait 18H et PASCal etait tt seul à la maison)travaillant le mercredi,il repond à la dame,mais "je travail mercredi à 11H! et elle de lui repondre" il faudra vous liberer"......

et ,c'est là qu'elle dit à pascal qu'un enfant nous attendait à la pouponniere et comme ,elle aussi avit une reunion,à la maison de l'enfance,nous aurions notre rdv directement labas!

c'est alors que pascal a dit"en effet ,je me libererai"

mais ,il etait seul à la maison.....et au bout d'un 1/4H ,il m'a appeler au boulot....;j'en ai pleurer et apres je suis aller voir ma responssable en lui disant"je pleure ms je vais tres bien!!!);elle à tt de suite compris!
et voila!

tout cela pour te direque nous avons rencontre notre bout'chou le 25 janvier 2006 nouveaux Jetm le 31 janvier 2006,il franchissait le seul de la maison,(confié en vu d'adoption) et que depuis le 23 fevrier de cette annee le jugement de l'adoption pleniere est entre nos mains,

j'avais du mal a y croire j'usqu'a ce que je l'ai ds les bras !mais le miracle c'est produit;et ns avons conscience d'avoir eu bcp de chance qu'un bb né ss "X" ns soit prosé(moi qui avait tellement envie de "pouponner"!!!il avait 2 mois et qq jours......

bb va bien et ces parent aussi!

alors accroche toi! nouveaux Canoe (je n(y croyait pas pour la france !!)mais surtout ds votre agrement n'oubliez pas de preciser que vs etes aussi OK pour une pupille de l'etat et parler en avec d'autre postulant à l'adoption(c'est hyper important!!


pardon pour l longueur du message Embarassed

clairette flower
Revenir en haut Aller en bas
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux EmptySam 14 Avr - 8:03

et je croise les doigts pours vous pour jeudi prochain.......

c'est un" psy chiatre"

ou un" psy choloque"?


vers qui le CG vous a orienté(svt ,c'est une histoire de places libres...°

et ,il y a suremenr EFA ds votre departement non?(ça peut aider ,sinon,le sie internet existe ,je vais chercher l'adresse!)

bisous
clairette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux Empty
MessageSujet: Re: nouveaux   nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Faisons connaissance :: Présentation-
Sauter vers: