Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 mars Empty
MessageSujet: Mardi 13 mars   Mardi 13 mars EmptyMar 13 Mar - 9:27

Coucou les amis,

Ca va bien ce matin?

Moi ça va, mais je suis crevée. On s'est réveillé à 6h, heure où Vincent se lève, puis plus moyen de me rendormir donc je me suis levée à 7h. Mais je sens que je suis fatiguée, en plus ma mauvaise période commence aujourd'hui normalement, super! Puis mon moral est toujours bof donc, ça pourrait aller mieux mais bon, soyons optimistes, et puis j'ai ma psy ce matin, ouf! et avant la psy et bien je dois passer l'aspirateur, plier les draps de lit, faire les tartines de Vincent pour demain... Voilà. Je reviens fin de matinée comme d'hab. Et cet après-midi je dois nettoyer à l'eau! Et ce soir Vincent n'est pas là, il est chez des clients informatique... donc je suis seule toute la journée et toute la soirée! Heureusement qu'il repasse ici entre le boulot et ses clients, que je le vois un peu quand même!!!!
Gros bisous, je vous souhaite un excellent mardi! Mardi 13 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mars   Mardi 13 mars EmptyMar 13 Mar - 18:07

Ca va?

Ici ça va, j'ai déjà nettoyé la salle-de-bain et sinon Vincent est arrivé, a déposé ses affaires, a parlé un peu avec moi et est déjà reparti. Snif, il va me manquer quand même. J'sais pas quand il revient, dans la soirée sans doute. Il fait deux clients informatique. Heureusement que y a Joséphine ce soir sur la RTBF, ça va m'aider à l'attendre!

Allez, je vais nettoyer la pièce principale maintenant.
A tout à l'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mars   Mardi 13 mars EmptyMar 13 Mar - 18:53

Pfiouf et bien finalement j'ai fait un peu de rangement en plus du nettoyage, j'ai aussi vidé complètement la mane à linge et j'ai retrouvé un pull que je ne savais plus que j'avais, lol! Wink J'ai deux grosses lessives à lancer d'ici la fin de la semaine et je vais lancer la première ce soir. Maintenant je vais juste finir l'autre moitié de la pièce à l'eau et puis pendant que ça sèche, je vais sous la douche! Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mardi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mars   Mardi 13 mars EmptyMar 13 Mar - 23:09

Je vous laisse, je vais aller me mettre devant Joséphine, et puis j'ai fort mal au ventre et dans l'dos, j'me sens vrmt mal! Bonne soirée, bonne nuit, à demain, bisous tout le monde! Mardi 13 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mardi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mars   Mardi 13 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 6 mars
» Mardi 21 mars
» Mardi 7 mars
» Mardi 28 mars
» Mardi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: