Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 10 février

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 10 février Empty
MessageSujet: Samedi 10 février   Samedi 10 février EmptySam 10 Fév - 10:07

Coucou les amis,

Ca va ce samedi matin?

Alors moi, autant la soirée avait bien commencée, autant elle s'est mal terminée!

Enfin, en fait après que Coline soit partie, je suis revenue à l'appart et puis peu après 23h Vincent m'a appelé pour me demander de venir les rejoindre dans le café où ils étaient! J'ai pas dit non, j'étais contente. Et quand je suis arrivée, Vincent était déjà bien entamé. On a eu de chouettes discussions, etc, mais Vincent continuait à commander des bières. En revenant, il a bu un verre de vin et de l'alcool fort aussi, je ne sais plus le nom. Il était trop bourré, c'était plus marrant car il dormait presque.

Puis quand Antoine est enfin parti vers 2h, Vincent s'est plus senti bien du tout puis il s'est mis à comater à moitié puis il s'est affalé sur le fauteuil puis (vous devinez la suite) il a vomi! C'était horrible! Surtout qu'après, il ronflait déjà! Mais en attendant ça puait! Et nous on a que deux pièces ici!!!!!! Et j'avais vraiment pas la force de nettoyer ça à ce moment là! Donc, j'ai passé le restant de la nuit dans la salle-de-bain à lire un bouquin et à somnoler! Plus moyen d'aller dans la pièce principale!

Heureusement, ce matin il devait se lever à 6h30 car maintenant il est parti faire un client informatique avec Antoine justement mais encore maintenant ça pue, je viens de nettoyer et ça pue quand même! J'ai l'impression que l'odeur partira jamais et ça m'incomode! J'vais essayer de mettre de l'encens... Mais donc, tout ça pour vous dire que j'ai passé une nuit blanche!!!! Donc maintenant, je vous dis bonne nuit, je vais aller dormir! Vincent rentre seulement vers midi donc... j'ai le temps.

J'espère que je vais réussir à m'endormir malgré l'ordeur. Et dire que ce soir au va au resto chinois avec mes parents! j'espère que Vincent va digérer! Ca craint un peu! Ce matin il était encore mal quand même...
Enfin voilà mon horrible fin de soirée et ma terrible nuit blanche.
Je vous souhaite un excellent samedi. Je reviens tantôt quand j'aurai un peu récupéré, lol. Bisous! Samedi 10 février Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Samedi 10 février Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 février   Samedi 10 février EmptySam 10 Fév - 19:03

Re coucou les amis,

Désolé de pas être venue de toute la journée. :?

J'espère que tout va toujours bien pour vous?
Ici ça va. Vincent n'est rentré qu'à 16h!!!!!!! Et le pire c'est que le truc plante encore et qu'il devra y retourner demain!!!!!! Pfff. Et moi j'ai dormi de 8h30 à 14h qqch comme ça, puis j'ai somnolé jusqu'à 16h. Mon frère a appelé pour redemander l'heure du resto de ce soir, j'espère que Vincent va digérer moi!!! j'ai pas envie qu'il remette ça cette nuit!!!!!!!!!
Enfin voilà les nouvelles depuis ce matin, maintenant il faut que je fonce sous la douche donc, à tout à l'heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Samedi 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 17 février
» Samedi 3 février
» Samedi 24 février
» Vendredi 9 février
» Dimanche 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: