Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Voilà, je vous annonce que...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Voilà, je vous annonce que... Empty
MessageSujet: Voilà, je vous annonce que...   Voilà, je vous annonce que... EmptyMer 7 Fév - 12:16

Vincent et moi allons nous marier!!! cheers

Voilà, je vous annonce que... Nounours74yj6

C'est pour ça que nous avions apporté le champagne hier chez mes parents! Wink Mes parents ont tout de suite été d'accord évidemment, Vincent fait partie de la famille et mes parents l'adorent! C'était notre annonce officielle hier donc voilà, je peux le crier partout maintenant, LOL!

Nous avons commencé à en parler sérieusement déjà depuis une bonne semaine. Tout à coup on s'est senti prêts!

Le mariage se fera le samedi 6 octobre 2007. On voulait au départ le faire le 8 octobre parce qu'alors ç'aurait été le jour de nos 8 ans. Mais bon, ça tombait un lundi. Et comme on a envie de faire la commune et la fête après et que les enfants soient là aussi et n'aient pas école, on s'est dit "ben tant pis ce sera samedi". Wink

Maintenant y a plein de choses à préparer, lol. On cherche une salle (on a peut-être trouvé), y a les alliances à trouver, la robe, etc etc!!!!!!! Ca me rend toute folle!

Vendredi soir on voit nos témoins et on leur demande officiellement! Wink Moi j'ai choisi ma meilleure amie Coline évidemment. Et Vincent a choisi son collègue-ami là, avec qui il s'entend très bien: Antoine.

Je me demandais si je pouvais pas demander quelques conseils aux personnes mariées, si jamais, car j'aurai sûrement des questions! Wink

Voilà voilà!!!!!! Je vous tiens au courant, j'en parlerai dans ce post-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Voilà, je vous annonce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où habitez-vous?
» Quand êtes-vous nés?
» que la paix soit avec vous
» une petite question qui va vous sembler bizard.....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Tout et rien-
Sauter vers: