Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Moi, rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Moi, rien   Moi, rien EmptyJeu 9 Fév - 17:23

Moi malheureusement, je n'ai rien. Et c'est bien ça qui me manque. J'aurais bien aimé avoir ne fusse qu'un bracelet ou un collier appartenant à ma maman ou bien une photo... Oh oui, je rêverais de savoir à quoi elle ressemble. Mais je sais que je ne le saurai jamais alors j'essaye de la voir à travers moi. Smile Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
katou31




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyLun 6 Mar - 15:12

moi non plus rien du tout j aurais tant aimer en posseder
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyLun 6 Mar - 21:44

C'est clair... pas évident. Moi on m'a déjà dit que j'avais un souvenir d'elle: c'était moi! Parce que j'étais fait d'elle, j'avais du sang à elle qui coulait en moi, j'avais été créé par elle!
Mais bon, c'est pas la même chose, pour moi ça n'a rien à voir... tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyMar 7 Mar - 0:37

bonjour,
mon petit loup a de la chance ;sa maman de naissance lui a laisse 1 layeete complette et 1 album vide (à ns de le remplir)!!!
elle lui a laisse egalement 2peluches...
apparement c'est rara que les enfants "nes sous X"aient autant de souvenir de leur maman de naissance.... I love you
je croix qu'elle a vraiment aime son enfant!
mais qu'elle a fait ce qu'elle pensait devoir faire...et lui offrir une chance...
ça a du etre tres difficile pour elle,ms elle s'est effacee pour l'avenir de son enfant....
quel geste d'amour!!!!! sunny

et du coup petit loup a rencontre des parents qui l'attendaint et que lui attendait:ns avons eu droit à 1 magnifique sourir lors de notre rencontre .... que demander de plus??????? flower clairette
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyMar 7 Mar - 10:26

Oooh c'est super Clairette, il en a de la chance! Very Happy Ca lui fera beaucoup de souvenirs tout ça!
Mais tu sais, moi ma maman m'aimait beaucoup aussi, elle ne m'a pas "abandonnée", elle m'a confié aux soeurs et à mes parents ensuite pour que je sois heureuse, elle l'avait dit! Seulement, elle n'avait rien à me donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyMar 7 Mar - 10:39

bonjour seccotine,

je suis sure que ,comme toi,il y a des enfants de par le monde ,que leur maman à confie à des personnes de confiance....

QD le conseil general ns a raconte le peu de choses que ns avions le droit de savoir,j'avoue que j'ai eu tres chaud au coeur...petit loup avait ete aime meme ds le ventre de sa maman.....

je croix que pour plus tard aussi c'est important qu'il le sache!!!cela l'aidera peu-etre un peu pour la construction de son "MOI"!!!...enfin,je l'espere...(qu'en pense-tu? toi qui le vis au quotidien??????)

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyMar 7 Mar - 19:10

Merci pour ta réponse! Smile
Oui oui, moi ça m'a aidé de savoir que ma maman m'avait aimé et qu'elle était restée quand même 3 mois avec moi avant de me laisser seule. Ca aide vraiment, on ne se sent pas "abandoné", on sait qu'elle l'a fait pour notre bien. Ca soulage vraiment de savoir. Avant de savoir je me posais des questions à ce sujet mais c'est l'histoire que je m'inventais en attendant (que ma maman m'aimait et qu'elle m'avait fait adopter pour mon bonheur à moi) et quand j'ai eu la confirmation que c'était bien ça, ça m'a fait trop chaud au coeur, ça m'a vraiment libérée. Ca fait plaisir de savoir que sa maman nous a aimé, plutôt que de savoir qu'on a pas été désiré et qu'on a été abandoné!
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: ça doit etre normal   Moi, rien EmptyDim 12 Mar - 14:50

Bonjour


Pour répondre au post, moi non plus ma mère de naissance ne n'avait rien laisser et comme toi Seccotine ,cela m' manquer,surtout de savoir si je pouvais lui ressembler.

Et je me suis vite rendu compte pendant toutes ces années, où je m'étais dis qu'un jour je la "reverrais", evidement je m'étais fait une image d'elle......
Lorsque j'ai eu sa photo entre les mains, j'ai mis queleques mois avant de me dire que c'était bien elle. Car je trouvais que je ne lui ressemblais pas . Mais que j'avais des traits.
Sachant que lorsque je l'ai chercher dans ma tête il était evident que je ne cherchais pas de l'amour. Car j'en avais eu et en ai encore de la part des mes parents. Donc ce n'était pas ça pour moi. Mais je dois avouer que lorsque je l'ai eu au téléphoen pour la 1ere fois et qu'elle m'a tout raconter, et qu'en plus elle m'a dit qu'elle avait penser à moi qu'elle se rappelais de tant de choes sur moi (qui sont vraie car écrites dans les papiers d'adoption), j'ai vraiment eu le sentiments qu'elle m'avait tout de même "aime" et cela m'a rassurer. Beaucoup rassurer.

Voilà à très bientôt !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyDim 12 Mar - 14:57

Je suis heureuse pour toi, tant mieux si ça t'a rassurée, je suis vraiment contente que tu ais fait ces démarches, que tu ais eu une photo et ensuite que tu ais pu l'avoir au téléphone et qu'elle te dise tout ça. C'est émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyDim 12 Mar - 23:01

bonsoir,

c'est super sympa de partager avec nous ton experience perso!
d'autant plus que c'est des instants tres fort de ta vie intime.....
pour moi,maman de notre petit vincent,ce genre de temoignages est tres enrichissant emotionnellement......
merci!!!!
claireete
Revenir en haut Aller en bas
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien EmptyMar 14 Mar - 14:48

Merci à vous c'est gentil !

si cela peut aider des personnes, alors c'est super. Sahcnat que l'un des buts étant de me soulager aussi !

A bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, rien Empty
MessageSujet: Re: Moi, rien   Moi, rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: Souvenirs-
Sauter vers: