Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 28 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 28 août Empty
MessageSujet: Lundi 28 août   Lundi 28 août EmptyLun 28 Aoû - 10:06

Lundi 28 août Bonjour9zp8

Comment ça va les amis?

Ici tout va bien, sauf qu'il fait un temps dégueu dehors. Mon frère vient passer la journée avec moi et il arrive à 9h30, c'est-à-dire dans 25 minutes et j'ai même pas encore déjeuné donc comme d'hab, je suis à la bourre! Wink C'est pour ça, je viens vous faire un petit coucou et maintenant, je vous dis à tout à l'heure! Bon lundi à tous, bonne journée, à ce soir! Que tout aille bien pour vous! Gros bisous! Lundi 28 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Lundi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 août   Lundi 28 août EmptyLun 28 Aoû - 10:31

Kikoo cheers
Presque 9h30 : après avoir taper ce post, j'vais aller à ma table lumineuse pour m'atteler à la version définitive de ma 1ère planche de mon projet BD jeunesse !

Plus que 8 jours avant le RDV avec l'AS à la maison... Vendredi elle a appelé au tél et m'a fait une 'tite frayeur.. A l'origine le RDV devait être lundi prochain. Elle commence à me dire qu'elle doit reporter le RDV, tournant un peu autour du pot pour me dire qu'elle a une date à proposer en espérant que ça puisse nous convenir et pendant ce temps j'comneçais à me demander "reporté de combien, 1 semaine? Plus ?"
Ben en fait le lendemain ! Il s'agissait d'intervertir les 2 jours pour un truc qu'elle devait faire le mardi mais finalement ne pouvait pas ce jour-là...
Donc mardi 5 sept 10h sera notre RDV !
afro
Sur ce : au boulot !

Bone journée ! amuse toi bien avec ton frère Seccotine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 août   Lundi 28 août EmptyLun 28 Aoû - 16:55

Re salut la petite bande! Very Happy
Ouf Gibie dis donc pour l'AS, quelle frayeur! Heureusement que c'est mardi prochain, je suis super contente pour vous! cheers Bon boulot sinon!

Moi ça va aussi, mon frère vient de repartir, je vais finir de scanner les photos car je dois rendre le scanner demain donc, j'aime autant vous dire que je vais passer le reste de la journée à scanner, lol! Wink Sinon j'attends que Vincent rentre, il ne devrait plus tarder!
Gros bisous et à plus tard! Lundi 28 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Lundi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 août   Lundi 28 août EmptyLun 28 Aoû - 20:43

Ca va tjs?
Moi j'ai la flemme, lol! Smile J'ai enfin fini de scanner l'essentiel! j'aurais aimé avoir le temps de scanner d'autres choses mais j'aurai pas l'temps. J'vais encore regarder dans mes paquets de photos, c'est pour ça que je vais vous laisser pour ce soir. Je m'excuse pour mon manque de présence ces derniers temps, je vais de nouveau être plus présente demain soir ou mercredi.
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain les amis! Smile Lundi 28 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lundi 28 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 août   Lundi 28 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 7 août
» Lundi 14 août
» Lundi 21 août
» Jeudi 24 août
» Mardi 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: