Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 18 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 18 août Empty
MessageSujet: Vendredi 18 août   Vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 10:15

Vendredi 18 août Bonjour13jr6

Comment va?

Pour moi tout va bien, j'ai encore mal dormi et j'ai fait bcp de mauvais rêves mais bon... à part ça, ça va! Ce matin à 10h il y a Dinesh qui vient puis on part direct au Forem car je vais aller me renseigner chez Carrefour-Formation pour une formation pour septembre. J'ai hâte, j'espère pouvoir en trouver une! Puis on revient ici et l'après-midi on créée un skyblog pour Dinesh. Il a hâte! Voilà.
Et sinon on va chez mes parents dimanche. J'les ai eu au téléphone hier, ils ont passé de superbes vacances, ma mère a fait près de 600 photos numériques!!!! Vivement dimanche! Smile
Je vous souhaite un excellent vendredi et à ce soir aussi! Bisous! Vendredi 18 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 août   Vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 12:30

Kikoo cheers
Bonne journée Seccotine, j'epsère que tu pourras avoir ta formation Cool
J'ai pas trop mal avancé dans mon boulot hier. Je fini ma pl pour SVJ et je continue mon sotryboard commencé hier.

J'ai peint un bout de plinthe hier soir pour remettre le meuble de l'entrée ce soir !
cheers
Mon Popa nous a prêté un carré en fibres speciales pour plinthe : pas de traces de pinceau du coup et d'un coup y a la plinthe peinte dans sa hauteur !
Cool
Allez ! Au boulot
@pluuucheuuu
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 août   Vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 19:27

Coucou tout le monde! Smile

Comment ça va?
Super Gibie que tu ais pas mal avancé dans ton boulot hier! Smile Courage pour ton storyboard. Smile Et génial pour ce que vous a prêté ton papa! cheers Bonne continuation donc... Wink Hihi.

Quant à moi, ça va. Enfin, j'ai été à Carrefour-formation là mais j'sais pas trop. Ca va vous étonner mais j'pense que j'aimerais commencer une formation de trois ans en cours du soir en ART! ( http://www.eps-stluc.com/common/pages.php?s_id=4_27 ) Car j'ai dit au gars que j'aimais bien les enfants, que j'aimais bien dessiner, lire et écrire! Et du coup, il a dit pourquoi pas faire ça? Ca pourra peut-être me permettre de faire illustratrice et de faire des livres pour enfants! Very Happy De toutes façons depuis tjs j'aime bien dessiner donc, ça me tente! Very Happy Mais bon, ça c'est le soir donc, mes journées seront encore vides et puis c'est trois ans donc, c'est encore trois ans à "glander" en plus des travaux et des examens que j'aurai à faire bien sûr pourtant j'aimerais bouger d'ici et avancer avant trois ans!!! Donc faudrait quand même que je trouve quelque chose pour avoir des sous! Et donc on revient au même problème: quoi? Donc voilà. Mais je suis quand même motivée pour cette formation là! Smile

Ben sinon je sors de la douche, j'attends que Vincent sorte de la sienne et puis on va manger donc, bon appétit pour ceux qui vont passer à table et puis, à plus tard! Bisous! Vendredi 18 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Vendredi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 août   Vendredi 18 août EmptyVen 18 Aoû - 22:24

Tu peux peut-être trouver un boulot à mi-temps durant la journée comme ça ça permet d'avoir quand même du temps pour bosser mais un peu de sous quand même .
Le gribouillage c'est au moins autant de boulot en dehors que pendant les cours si on veut arriver à quelque chose.
J'ai jamais autant progressé que les moments où je gribouillais (gribouille) tout au long de la journée et toute la semaine !
geek
Bon j'ai pas fini mon story, j'y fonce !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 août Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 août   Vendredi 18 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 août
» Vendredi 4 août
» Vendredi 25 août
» Dimanche 27 août
» Samedi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: