Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Jeudi 17 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 août Empty
MessageSujet: Jeudi 17 août   Jeudi 17 août EmptyJeu 17 Aoû - 10:22

Bonjour tout le monde! Smile

Comment ça va?

Moi ça va! Mais j'suis fatiguée, j'dors mal, je me réveille souvent ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi! Donc mon sommeil est perturbé et maintenant, pfiouf, je suis flagada! Mais sinon tout va bien puisque je retourne chez ma meilleure amie aujourd'hui! Very Happy Et j'adore sa famille, on va encore bien s'amuser et je prends mon appareil photo donc on fera des photos récentes. Smile Voilà voilà.
Et tout à l'heure Vincent ira chercher son colis, il est tout content! Je suis curieuse de voir la bête... (un disque dur externe qui fait serveur et plein d'autres trucs) et Vincent a dit qu'on allait héberger mon forum dessus! (l'autre forum que j'ai créé, pas celui-ci)
Ah et au fait, rien à voir mais apparement mes parents sont rentrés de vacances! On a vu mon frère hier sur msn et ils sont rentrés depuis hier 8h30. Cooooool! Very Happy J'espère qu'on pourra déjà aller les voir ce weekend, je téléphonerai ce soir probablement.

Enfin voilà! Donc, je vous souhaite un excellent jeudi! Je prends le bus à 10h30 donc voilà. Gros bisous! Jeudi 17 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jeudi 17 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 août   Jeudi 17 août EmptyJeu 17 Aoû - 11:33

Bonne journée Seccotine !! cheers
J'espère que tu vas pouvoir mieux dormir les prochians jours. C'est pénible de se réveiller 50x durant la nuit : ça crèeve !
Sleep

Quelques photos de l'entrée + début de couloir fini
Depuis la porte d'entrée :

Jeudi 17 août 117666953644e42090697ee
Là on est dans l'angle gauche de la 1ère photo. Sur la gauche, c'est le couloir que j'ai pris l'autre fois dans l'aut' sens...

Jeudi 17 août 174828030844e420ec4d0e6


La chambre après 40 min de pause :

Jeudi 17 août 155773933244e4211b55c07

Après 3 h :

Jeudi 17 août 156134535344e421571a13f


Après 4h, dans un sens pis dans l'aut' (depusi on a fini, ça c'était mardi)Faut encore poser les barres de seuil (10 !) que mon chéri a pu couper hier chez mes parents (toutes n'étaient pas à la bonne taille...)


Jeudi 17 août 14828149744e4217e3943f

Jeudi 17 août 9778155744e42188950c7

Aujourd'hui j'voudrais faire la plinthe qu'on voit sur la 1ère photo, dans l'entrée sur la droite : y a un meuble là : j'voudrais le remettre dès ce soir !

Sinon mon cheri a repris le boulot et moi aussi : colorisation mensuelle pour la BD de SVJ (science et vie junior) et storyboard pour projet BD jeunesse a poursuivre !

@pluucheuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 août   Jeudi 17 août EmptyJeu 17 Aoû - 18:31

Re coucou les amis,

Je suis de retour! Smile
Comment ça va depuis tantôt?
Superbe pour les photos Gibie! Very Happy C'est vraiment chouette! Very Happy C'est joli chez toi dis donc, j'adooooore! cheers Courage pour ce qui reste à faire. Vous avez vraiment vachement bien travaillé!
Sinon bonne colorisation pour le magasine Science et Vie Junior et l'autre chose! Smile

Moi ça va sinon. Ma journée était super! Very Happy Je vais aller mettre une photo de Coline et moi sur mon blog. Sinon rien de spécial, Vincent est rentré avant moi et évidemment avait déjà ramené son disque dur externe là donc il est tout le temps occupé sur l'ordi!

A plus tard! Bisous! Jeudi 17 août Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 août   Jeudi 17 août EmptyJeu 17 Aoû - 21:33

Voilà, je viens vous dire au revoir! On va se mettre devant le premier épisode de DH, j'espère qu'on va aimer! Very Happy Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain! Gros bisous les amis! Smile Jeudi 17 août Bisous
Jeudi 17 août Eptxfo35cl0
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 août Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 août   Jeudi 17 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 août
» Jeudi 16 août
» Jeudi 31 août
» Jeudi 3 août
» Vendredi 4 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: