Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 28 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 28 juin   Mercredi 28 juin EmptyMer 28 Juin - 11:24

Mercredi 28 juin Bonjour5uz

Désolé de venir aussi tard, j'ai traîné sur un autre site d'abord! Embarassed
Je vais beaucoup mieux qu'hier! Very Happy Mon dos va un peu mieux, j'ai pu dormir cette nuit et puis sinon, j'ai de nouveau le moral. Je vais filer sous la douche là et puis à 12h15 y a ma meilleure amie qui vient. J'ai encore du temps mais bon, le temps passe vite. Smile Bisous, à plus tard! Mercredi 28 juin Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 juin   Mercredi 28 juin EmptyMer 28 Juin - 21:32

Comment ça va?
Vous avez tous passé une bonne journée? Moi très bonne malgré LA mauvaise nouvelle comme quoi donc on a retrouvé les deux corps sans vie de Nathalie et Stacy qui avait disparu y a 18 jours je crois déjà. Pfff c'est terrible. Que de drames en Belgique!

Donc voilà, je suis un peu dégoûtée! Même vachement.
J'ai pas fort envie de traîner sur les forums alors je viens vous dire au revoir d'autant plus qu'il y a encore la vaisselle à faire et puis je vais voir ce qu'il y a à la télé. Au fait, mon dos ça va beaucoup mieux! Very Happy Ai encore un peu mal mais c'est tout à fait supportable maintenant et je sais de nouveau inspirer normalement. OUF!

Bonne soirée et bonne nuit les amis, à demain matin! Mercredi 28 juin Bisous Encore désolé de ne faire que passer. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 juin
» Mercredi 14 juin
» Vendredi 2 juin
» Mardi 20 juin
» Samedi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: