Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 dur dur !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

dur dur !!! Empty
MessageSujet: dur dur !!!   dur dur !!! EmptySam 20 Mai - 15:05

re coucou ....
Et bien par quoi commencer , bof le moral , mais il y a une cause et je vais vous la raconter..

Ma collègue de boulot , qui est devenue mon amie , vient de divorcer et à 2 beaux enfants , tout ce qu'il y a de normal...
Il y a 2 mois environ , elle a rencontré un homme qui est devenu son nouveau chéri et elle est très heureuse...
Mardi matin elle m'annonce , après un malaise , qu'elle est enceinte , oups!! Shocked
Je reste térrassée sur place presque la bouche ouverte , et je me dis m...
c'est pas juste !!!!! Sad
Elle m'avoue ensuite qu'elle est très peinée pour moi , qu'elle ne veut pas me faire du mal ....Je pense que c'est sincère , c'est une personne très humaine .
Et elle me dit après qu'elle ne veut pas le garder et qu'elle a déjà pris un rendez-vous pour l'avortement....
Depuis mardi je ne vais pas du tout , je pense à beaucoup de choses et ça ma perturbe énormément .
Dans un sens je suis soulagée car je ne vais pas supporter sa grossesse et dans l'autre le fait qu'elle le retire me peine beaucoup . pale
Je suis une personne intelligente , elle vient me parler quand elle veut mais il faut encore encaisser , comme on le disait l'autre jour , sans montrer son amertume et sa peine.
Donc HELP !! les filles venez me réconfortez un peu j'en ai besoin.
Je retourne sur l'ordi que demain mais ça me fera plaisir d'avoir vos avis .

merci
bisous
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

dur dur !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur !!!   dur dur !!! EmptySam 20 Mai - 19:36

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

dur dur !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur !!!   dur dur !!! EmptyDim 21 Mai - 15:35

coucou elise
Tu as raison elle aurait dû le garder pour elle mais c'est marrant je le sentais , son attitude a changé déjà et ça je l'ai capté assez vite...

Hier soir une nouvelle couche , des amis sont venus manger et sans faire attention , pensant qu'on le savait , ils nous apprennent qu'une amie en commun qu'on n'a pas vu depuis longtemps et sur le point d'accoucher...
Quelle surprise !!!! Ils ont voulu nous le cacher pour nous eviter d'avoir de la peine mais je trouve que c'est encore plus brutal de l'apprendre comme ça .
Peut-on vraiment faire le deuil de son enfant biologique , j'y croyais mais là vu mes réactions je doute .....

Et on sait que les délais pour adopter son très longs , vous en êtes le preuve , je me mets à ta place l'attente est terrible et stressante .
C'est dur la vie !!!! C'est dur d'être parent !!!! Mais pour d'autres , non , ça leur tombe comme un cadeau du ciel....

Merci pour ton soutien , je pense à toi et je t'embrasse.
Bisous

KARINE
flower
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

dur dur !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur !!!   dur dur !!! EmptyDim 21 Mai - 21:25

Courage Karine, courage à vous, je veux bien croire que c'est révoltant et dur à encaisser. Surtout que ton amie et les gens à table connaissaient la situation donc... Ton amie en tout cas, si elle ne le gardait pas, aurait pu se passer de t'en faire part! Enfin... elle a sûrement cru bien faire je pense si c'est ton amie et qqun de bien, elle a pas voulu te faire de mal, j'en suis sûre. Mais bon, elle aurait du y penser...
Je suis de tout mon coeur avec vous dans cette dure attente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dur dur !!! Empty
MessageSujet: Re: dur dur !!!   dur dur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Vos coups de blues-
Sauter vers: