Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 19 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 9:27

Coucou!

Comment allez-vous?

Ben moi ça va! Smile Hier ça s'est pas bien passé comme prévu parce que l'autre copain qui devait venir avec nous au badminton n'est pas venu et en plus il n'avait même pas réservé, il nous a rien dit (il l'a dit parce que je lui avais envoyé un sms, c'est tout!) puis il dit que c'est encore notre faute. Enfin, c'est compliqué mais en tt cas moi j'veux plus le revoir! Il va entendre ce que j'ai à lui dire et puis, il m'entendra plus jamais! Non mais!!! On se fout pas de nous comme ça! Evil or Very Mad
Mais sinon, on a quand même passé une chouette petite soirée Vincent, Caroline et moi! Smile
Et aujourd'hui donc, ce matin la psy puis je reviens, j'ai l'aspi à passer et puis je regarde les Zamours, puis je mange puis je reviens sur les forums jusque 13h plus ou moins puis je vous laisse car je prendrai ma douche puis à 14h y a Caro qui vient et là on part à pieds chez la dermato et puis dès que je reviens j'ai l'entretien à l'agence intérim et puis je passe la soirée avec Caro vu que Vincent va voir un de ses copains ce soir donc voilà. Smile
Donc, à tantôt vers midi! Smile Bonne matinée à tous! Smile Vendredi 19 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 13:48

Coucou,

Voilà, je suis de retour, un peu plus tard que prévu parce que je t'ai répondu dans notre partie ma belle! Smile
Sinon, ben j'ai fait tout ce que je devais. Ca a bien été chez la psy puis j'ai fait les courses, j'ai retiré des sous pour la dermato, je suis rentrée, j'ai passé l'aspirateur, j'ai mangé, j'me suis mise devant les Zamours et puis voilà. Maintenant je vais bientôt aller prendre ma douche. J'ai eu la drache quand je suis rentrée du train, super temps quoi!!! Pfff. Et dire que tantôt je dois marcher 1/2h pour aller chez la dermato. J'parie que j'vais avoir des gouttes, avec ma chance!!! Enfin...
Voilà, j'vais vite faire mon tour et puis je vais sous la douche. A tout à l'heure! Bisous! Vendredi 19 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 14:53

Voilà, je vais vous laisser les amis parce que mon amie va arriver puis dermato, puis agence intérim puis je sais pas mais je reviendrai plus sur l'ordi en tout cas je pense... dans le doute, je viens vous souhaiter un bon vendredi et je vous dis à demain. Smile Bisous! Vendredi 19 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 20:06

Bonne soirée Seccotine !

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 22:09

Coucou!

Tout va toujours bien pour vous?
Bonne soirée Shannon merci bcp à toi. Smile
Bon ben je n'ai sûrement pas le post car le gars m'avait dit qu'il me téléphonait ce soir si ça marchait et comme je n'ai eu aucun coup de fil j'en déduis qu'il a choisi quelqu'un d'autre... Sad Enfin...
Moi finalement, surprise, ben je suis là! Ben oui, on a décidé Caro et moi de se quitter quand même plus tôt ce soir comme de toutes façons on passe encore toute la journée de demain ensemble donc, voilà. Son dernier bus qui la reconduisait devant chez elle était à 20h30 donc... voilà. Moi j'ai fait la vaisselle, j'ai pris ma douche et maintenant, me voilà. J'vais un peu rester sur le net sur msn et puis je quitterai pour regarder un dvd mais sûrement plus tard. De toutes façons j'ai le temps vu que Vincent est parti avec son copain et je ne sais pas du tout à quelle heure il va revenir...
Donc, ben, j'vais faire mon ptit tour, héhéhé. Wink Bisous, à plus tard! Vendredi 19 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai EmptyVen 19 Mai - 22:59

Oulah, et bien je pense que je vais quand même vous laisser parce que je suis crevée!!!! La douche m'a assomée, lol! Smile Je reste encore un peu sur msn mais je coupe les forums. Gros bisous, bonne soirée, bonne nuit et à demain! Vendredi 19 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Vendredi 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 mai
» Vendredi 12 mai
» Vendredi 26 mai
» vendredi 19
» Vendredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: