Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Jeudi 17 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 17 mai   Jeudi 17 mai EmptyMer 17 Mai - 10:51

Coucou tout le monde,

Comment ça va?
Moi ça va... il ne fait pas beau, il fait nuageux, frais mais il paraît que ça va rester sec! Je l'espère!
Mon entretien sinon est à 14h. :)Quel stress quand même, il faut que j'ai ce job! J'ai la psy avant en plus, ça tombe bien! Smile Et puis l'après-midi je reste avec l'amie qui m'accompagne à l'entretien et voilà. Et le soir à 19h y a mon bon-papa qui vient pour enfin fêter nos fiançailles à Vincent et moi. Super, je ne sais que dire. On verra, je dois aller réserver le resto.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée. A tantôt! Smile Jeudi 17 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai   Jeudi 17 mai EmptyMer 17 Mai - 13:10

Allez moi je vous laisse! Je vais partir pour mon entretien et puis j'ai ma psy et puis je passe l'aprèm avec mon amie.
Je vous embrasse bien fort, passez une bonne journée! Bisous! Jeudi 17 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai   Jeudi 17 mai EmptyMer 17 Mai - 19:42

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour mais j'fais que passer.
L'entretien ça s'est bien passé mais le problème c'est qu'ils s'étaient trompés! Ils pensaient que j'avais le diplôme de puéricultrice. Je ne sais pas comment ils ont lu mon cv mais bon, j'ai jamais dit que j'avais de diplôme de puéricultrice, j'ai juste dit que j'avais déjà fait un stage en crèche, c'est tout! Donc, ça marche pas. Ils veulent bien me prendre pour surveiller les siestes de midi à 14h mais bon, je serais payé 9€ les 2h et bon, ça fait encore moins vu tous les sous que je payerais pour me déplacer jusque là donc, on laisse tomber. Super, c'est dommage mais bon, c'est malin de m'avoir fait espérer alors qu'ils savent pas lire!!! Evil or Very Mad
Enfin! Ben maintenant à 19h y a mon bon-papa qui vient et on va manger au resto. Voilà. Et je ne reviendrai plus après donc, bonne soirée à tous et à demain. Smile Gros bisous! Jeudi 17 mai Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 mai   Jeudi 17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 mai
» Jeudi 11 mai
» Jeudi 18 mai
» Jeudi 25 mai
» Jeudi 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: