Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Blues Empty
MessageSujet: Blues   Blues EmptyVen 12 Mai - 21:11

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptySam 13 Mai - 14:21

Le we dernier on était avec un groupes d'amis , le groupe avait commencé à se consituer y a 10 ans pis après on s'est moins vu à aprtir de 2000/2001 (vies qui changement : boulot et/ou mariages)
Parmi les couples, on étaient les seuls sans enfants et ceux plus récents que le notre ils avaient déjà 2 voire 3 enfants...
Ca a été un peu dur par moment durant le we et pour mon chéri aussi.

J'ai eu un coup un peu comme toi la nouvelle de l'allongement des délais quand la psy nous a annoncé que le prochain rdv serait 3 mois après celui qu'on venait de finir parce qu'elle était surbookée...
Mais finalement 1 mois est passé et je ne l'ai pas vu passer.

Le plus dur c'est je trouve d'appréhender l'attente quand on annonce un délais long ou un rallongement,/plus que prévu, parce que le tunel se rallonge...
Sad
Perds pas courage, ça sera peut-être votre tour cet été. sunny
C'est un marathon et z'êtes presque arrivé sur le stade pour le dernier tour de piste !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptySam 13 Mai - 19:23

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyDim 14 Mai - 12:02

Comme je te comprend !!!
Samedi dernier mon cousin de 28 ans vient d'être papa d'un petit garçon .
Quand j'ai vu son numéro de téléphone s'afficher sur mon portable , mon sang n'a fait qu'un tour . On l'attendais cette naissance car la maman avait des jours de retard .
Je l'ai à nouveau mal vécu , j'étais mal et je me suis mise à pleurer après avoir raccrocher . Denis ne savait plus quoi faire , j'étais ailleurs , j'étais jalouse et je me mettais à leur place , quelle joie pour eux de rentrer à la maison avec leur enfant .
Je me suis rendu compte que l'enfant biologique pour moi c'était fini et bien fini , et que maintenant mon désir est d'avoir notre enfant à la maison et de vivre enfin une vraie vie de famille !!!! La notre !!!
Donc je te comprend très bien et ne perds pas courage , on va y arriver un jour ou l'autre , il le faut ....
gros bisous
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyDim 14 Mai - 12:29

re


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyDim 14 Mai - 15:06

C'est vrai que c'est un projet long et frustrant mais c'est notre seule chance d'y arriver , il nous faut beaucoup de patience et énormément de moral.

Nous avons même pas l'agrément encore et on est déjà impatient , Denis et moi ....
La route est trop longue et je comprend ton désespoir . Mais on y peut rien et personne dans notre entourage peut nous aider et aussi nous comprendre , il faut le vivre pour pouvoir sentir la douleur qui nous ronge .
Après tant d'années de médecine et d'espoir , on oublie rien de tout ça , c'est marqué dans nos mémoires pour toujours .
A chaques naissances ou grossesses , c'est la fin du monde , il y en a marre de voir ces couples heureux avec leurs gamins autour d'eux.
Dans notre entourage , tout le monde a des enfants , aux réunions de famille ou d'amis , on est les seuls sans bambins et en plus de ça il faut supporter leurs états d'âmes , non mais tu rigoles !!!!!

Souvent je quitte la pièce et je vais m'isoler un moment , c'est très dur à supporter .
Je ne suis pas là pour enfoncer le clou un peu plus , mais juste pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras , on va y arriver et on sera , nous aussi , heureux avec notre enfant , il faut y croire , même et je suis d'accord avec toi , si des fois on craque et on en peu plus !!!
Mais c'est humain et il ne faut pas avoir honte , au contraire .....

Je t'embrasse bien fort et à bientôt ....
KARINE flower
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyDim 14 Mai - 18:23

edit


Dernière édition par Shannon le Mar 20 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues EmptyLun 15 Mai - 11:18

Beaucoup de courage à vous. Je ne suis pas dans votre cas donc, je ne peux pas comprendre mais je peux imaginer que ça doit être très dur à vivre mais je vous jure que vous aurez vos enfants et votre famille un jour aussi. C'estsuper beau ce que vous faites (adopter) et cet enfant arrivera forcément un jour ou l'autre dans votre foyer. Je suis de tout mon coeur avec vous, courage, patience. Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blues Empty
MessageSujet: Re: Blues   Blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Vos coups de blues-
Sauter vers: