Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le frere de seccitine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

le frere de seccitine... Empty
MessageSujet: le frere de seccitine...   le frere de seccitine... EmptyJeu 4 Mai - 16:06

coucou ma petite secco,

en discutant avec l'assiustante sociale ,ce matin ,une question m'est venus pour toi:

ton frere a-t-il ete adopté en inde aussi?

je te pose la question,car on ns avait dit qu'il etait tres difficile d'adopter un petit garcon de ce pays!!!!

de plus ,sur les photos il parait bien grand?

alors,d'ou viens ton petit frere cheri?J?? flower
bisous
claire
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

le frere de seccitine... Empty
MessageSujet: Re: le frere de seccitine...   le frere de seccitine... EmptyLun 21 Aoû - 19:45

Oups Embarassed, je n'avais jamais vu!
Oui mon frère a également été adopté et d'Inde aussi. Mais il vient du nord, il est né au pied de l'Hymalaya.
Il va avoir 18 ans ce 27 août mais c'est clair qu'il fait bcp plus grand que son âge.
Je n'ai aucune idée pour la difficulté à adopter un garçon en Inde. Je sais que pour le moment c'est dur d'adopter des enfants tout court en Inde il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
clairettetk

clairettetk


Nombre de messages : 68
Localisation : bourbogne(france)
Date d'inscription : 28/02/2006

le frere de seccitine... Empty
MessageSujet: Re: le frere de seccitine...   le frere de seccitine... EmptyJeu 31 Aoû - 22:02

ne t'inquiete pas seccotine, Wink
je me doutais que si tu ne repondais pas ,c'est que tu n'avais pas forcement vu ma question!
et en plus,comme j'ai fais une faute de frappe ds le titre que j'ai donné,il n'etait pas forcement "parlant"!

Mais comme tu le dis,c'est devenu plus difficile d'adopter un peu partout!

Mais,c'est bien aussi que ton frerot et toi veniez du meme pays;ça doit vous rapprocher encore plus!
(bien que j'ai l'impression que vous vous aimez deja beaucoup.....

bisous
claire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

le frere de seccitine... Empty
MessageSujet: Re: le frere de seccitine...   le frere de seccitine... EmptyVen 1 Sep - 8:29

Hihi merci à toi Claire! Smile
Oui je pense que ça met encore plus de temps qu'avant et que c'est beaucoup plus dur d'adopter!!! Moi je pense adopter plus tard aussi. Smile
Sinon effectivement, je m'entends vraiment super bien avec mon frère, ça c'est clair! Very Happy Je suppose que le fait qu'on vienne du même pays nous rapporche peut-être un peu plus mais... je ne suis pas sûre. On s'entend bien comme ça à la base. Smile On ne parle pas bcp de l'Inde ensemble mais on s'entend super bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le frere de seccitine... Empty
MessageSujet: Re: le frere de seccitine...   le frere de seccitine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le frere de seccitine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: De quelle origine êtes-vous?-
Sauter vers: