Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un retour pas si simple ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kangarooh

kangarooh


Nombre de messages : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/02/2006

Un retour pas si simple ? Empty
MessageSujet: Un retour pas si simple ?   Un retour pas si simple ? EmptyJeu 27 Avr - 22:43

bonjour

sur tout ce que je lis sur le retour au pays de naissance pour les adoptés de l'étranger, je me rend vraiment compte de ce que que voyage peut etre. Enfin je pense que je me rend compte....

Il est evident que ce n'est pas un simple voyage de tourisme ! Même si certains partent pour retrouver leur parents de naissance, il me semble vraiment que cela se passe mieux lorsqu'une petite préparation se fait avant. Je parle ici de se poser les bonnes questions sur le pourquoi de ce voyage .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Un retour pas si simple ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si simple ?   Un retour pas si simple ? EmptyLun 15 Mai - 19:04

Oups, je viens de voir, sorry.
Bien sûr que non ce n'est pas un simple voyage de tourisme.
De toutes façons, quand tu vas là-bas, tu ne penses pas à visiter, tu vis d'abord tes émotions, tu reprends contact avec ta terre natale... tu n'es "soulagée" qu'à partir du moment où tu as vu ou entendu ce que tu voulais. Et encore! Non je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas un voyage touristique.
Nous il a été préparé aussi, on s'est tous rencontré avant pour voir avec qui on partait et comment tout allait se dérouler. Mais évidemment on partait en groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Un retour pas si simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: Retour aux sources-
Sauter vers: