Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 je vais partir en Inde!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
moumou




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

je vais partir en Inde!!! Empty
MessageSujet: je vais partir en Inde!!!   je vais partir en Inde!!! EmptyMer 19 Avr - 13:43

bounce

et oui je vais faire le grand pas!

seulement j'ai un grand dilemne!!

voilà j'ai le choix entre un prêtre qui a ravaillé la-bas, qui a de la famille la-bas.
il me propose de m'aider dans la préparation de mon voyage, de venir me chercher à l'aéroport de chennai et d'aller dans le centre où on m'a déposé de mer trouver un logement qu'on partagerait afin que ça me coùte moins cher. il me fera visiter certaines villes au alentours de Madras, certains musées mais il va m'emmener plus dans les villages et à la rencontre des gens.

la deuxième solution, c'est qu'il y a tout un groupe de personnes qui partent en Inde du Sud qui fait tout un périple et qui finissent pas Madras.
Le voyage est certe plus cher, plus touristique mais je connais les dames organisatrices.
J'ai vraiment du mal à faire mon choix
le deuxième me dérange dans le sens que c'est un voyage touristique que j'aurais envie de faire avec mon compagnon. d'un autre côté il me fait moins peur!
le premier me fait peur mais c'est ça que je veux.

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais partir en Inde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDE
» Mon voyage en Inde
» Mon voyage en Inde
» Inde en france
» Cellule INDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: Retour aux sources-
Sauter vers: