Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr - 11:16

Coucou,

Comment allez-vous?
Ici, je vais mieux. Ce matin j'ai mangé un Danio à la cerise, miam, et un cake avec des granulés de chocolat dessus! Very Happy Mais j'me sens toujours bof, quoi. Je suis dérangée avec la nourriture chaude! :? Et ce soir on va manger chez la maman de Vincent et moi je dis que ça craint car si c'est comme hier soir... Shocked Et en plus ça va me stresser donc d'office ça va travailler psychologiquement et ça va me bloquer, c'est génial. Sad Enfin, on verra.
Sinon, ici aussi c'est une belle journée qui commence. Vincent attend un coup de fil pour aller donner son aide informatique donc il va partir pour 1h ou 2h et puis cette après-midi je ne sais pas encore bien ce qu'on va faire mais dans le milieu ou la fin d'après-midi on partira à Namur. Voilà.
Rien de spécial sinon. J'espère que tout va bien pour vous?
Gros bisous et bon mercredi! Mercredi 19 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr - 12:19

Kikoo Rolling Eyes
Décidemment on va faire un club de malades toutes les 2 Seccotine Razz
Je viens à peine de me lever : j'ai retardé mon reveil parce que j'ai pas pu m'endormir avant.... 6 h du mat quasiment : toussais trop et rien ne calmait. Couchée je toussais plus que débout ou assise, et le fait d'avaler ma salive, ou d'inspirer un peu plus profondemment provoquait à chaque fois une autre crise de toux...
Suspect

M'enfin, là ça a l'air d'aller un peu mieux. J'espère que mon 'tit déj' va pas tout réveiller (pain... ça grattait hier)
Je retournerais beien sous la couette, mais j'ai ma planche SVJ à coloriser... J'vais déjà prendre mon 'tit déj on verra après...
Rolling Eyes

Tu ne devais pas voir ton doc aujourd'hui Seccotine? C'est quand même très curieux le fait d'être dérangée par la nourriture chaude commesymptôme (en plusd'être très chiant)
Repose toi bien
Bonne journée tout l'monde !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr - 13:14

Coucou Gibie!!! Smile Oui, on va créer un club des malades, lol! Wink
Courage en tt cas ma pauvre, tu dois être fatiguée!!! Enfin, courage pour ta colorisation et prends soin de toi!!!!
Moi ça va. Sauf que j'ai du prendre un Motilium car quand on est sorti, c'était le marché et y avait du poulet roti, etc, et j'suis dérangée par les odeurs!!! Donc j'ai eu des nausées donc voilà. C'est grâve. Et j'ai mon estomac qui brûle des fois, c'est la galère!
Sinon, on a été chercher nos certificats de bonne vie et moeurs à la police pour notre dossier pour un logement social, il ne manque plus qu'un document puis on pourra aller le porter à notre ville. On a reçu des réponses d'autres villes aussi, c'est cool. Smile
Maintenant on va manger. Pourvu que ça passe... Ca va encore, on mange froid. Gros bisous, bon appétit pour celles qui mangent! Mercredi 19 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr - 15:56

Bonjour tout le monde,

Je viens déjà vous dire au revoir car Vincent est parti il y a une petite heure et qui sait, il va peut-être bientôt passer me prendre, je ne sais pas exactement combien de temps il allait mettre mais après nous partons sur Namur donc voilà.
Après nous allons chez sa maman puis en rentrant de chez elle, je doute que je repasse encore sur l'ordi, c'est pour ça! Surtout que je serai peut-être mal si j'aurai forcé sur le repas du soir! On verra bien.
Donc, je vous souhaite une bonne suite d'après-midi et puis une bonne fin de journée. Gros bisous, que tout aille bien pour vous! Bisous! Mercredi 19 avril Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Gibie

Gibie


Nombre de messages : 116
Localisation : Elancourt (78) France
Date d'inscription : 29/03/2006

Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr - 19:57

On va vraiment pouvoir faire un club : j'ai rendu mon déjeuner et j'ai passé tout l'après-m en état de larve avancée au fond de la couette...
Un des medoc pouvait donner la nausée, alors j'ai stoppé. (j'ai pu appeler mon doc du fond de ma couette)
Ca peut etre aussi d'avoir trop toussé surtout cette nuit... J'ai des crampes au bide...
Suspect

J'attends mon chéri qui doit rapporter medoc anti nausée + compotes...
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leila-gibie.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 avril   Mercredi 19 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 avril
» Mercredi 5 avril
» Jeudi 6 avril
» Dimanche 23 avril
» Vendredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: