Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mercredi 29 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 29 mars   Mercredi 29 mars EmptyMer 29 Mar - 9:18

Coucou!

Comment allez-vous?
C'est l'grand jour, je repasse mon permis aujourd'hui! Alala, il faut que je l'ai! Si je ne l'ai pas, c'est la cata!
Tout va bien pour vous? Je prends le train bientôt donc, je vous souhaite une bonne journée. Je reviendrai dans l'après-midi. Je passe mon permis à 12h30.
Bisous! Mercredi 29 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Mercredi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 mars   Mercredi 29 mars EmptyMer 29 Mar - 19:03

Sorry, suis là.
J'ai la haine, je l'ai encore raté. J'ai pas envie de m'éterniser 20 ans sur le sujet. Je l'ai juste raté pour excès de vitesse!!! Ce qui m'a recalée, c'est d'avoir fait 70km en agglomération là où j'aurais dû faire 50km!!! J'ai tjs respecté et tout, il faut juste que le jour de l'examen...
Enfin... voilà.
Je vais déjà vous laisser car dans moins d' 1/2h je repars avec Vincent chez son psy et puis après on revient, on s'arrête à la friterie puis après on s'regardera sûrement un film.
Je suis désolée si je parais sèche, je ne vous en veux absolument pas, au contraire, mais je suis un peu déprimée. :? Je sais que je l'aurai la prochaine fois mais maintenant je vais devoir un peu attendre car on a plus de sous...
Voilà. Bisous tout le monde, bonne fin de journée et à demain. Mercredi 29 mars Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
 
Mercredi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 mars
» Mercredi 12 mars
» Mercredi 7 mars
» Mercredi 22 mars
» Mercredi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Le train-train quotidien :: Le bonjour de tous les jours-
Sauter vers: