Les enfants du soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants du soleil

Vous êtes adoptés, vous faites partie de ces personnes en désir d'adopter, venez parler de votre vécu, dans le respect, la joie et la bonne humeur!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Je viens également de l'Inde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumou




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens également de l'Inde Empty
MessageSujet: Je viens également de l'Inde   Je viens également de l'Inde EmptyMar 28 Mar - 16:22

Madras exactement!(chennai)

je prépare mon voyage pour l'année prochaine.

mais j'angoisse de partir sansmes petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Je viens également de l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Je viens également de l'Inde   Je viens également de l'Inde EmptyMar 28 Mar - 17:36

Super!!! cheers
Ca va te faire du bien, crois-moi. J'espère que tu pourras trouver réponses à tes questions. Sûrement pas toutes, mais ce voyage te permettra de délester certains poids que tu portes. Tu verras, c'est magnifique, éprouvant, y a pas de mots. Combien de temps comptes-tu partir? Et, seule? Ne t'inquiète pas, on s'occupera bien de tes enfants pendant ton absence, j'en suis sûre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
moumou




Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2006

Je viens également de l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Je viens également de l'Inde   Je viens également de l'Inde EmptyMar 28 Mar - 23:52

Coucou!

oui sans mon homme car je serais rassurée que mes enfants soient avec lui! (ils sont encore petits!)
J'espère pour la première fois partir une grosse semaine. je suis en train de budgetiser, de me renseigner pour trouver des adresses et surtout qui pourrait m'accompagner avec des mouchoirs?

je me donne un an pour préparer mon voyage.

J'ai cru comprendre que tu étais partie en Inde!
Quel est le meilleur moment dans l'année pour y aller?
qu'as tu ressenti!
as-tu eu peur avant d'y aller?
t'es-tu sentie prête?
bonne soirée
Moumou
Revenir en haut Aller en bas
Seccotine
Admin
Seccotine


Nombre de messages : 1162
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/02/2006

Je viens également de l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Je viens également de l'Inde   Je viens également de l'Inde EmptyMer 29 Mar - 9:24

Wow, chapeau de vouloir y aller sans ton homme!
J'espère quand même que tu trouveras quelqu'un car j'pense que c'est important de pouvoir parler une fois là-bas de ce qu'on ressent, etc. Enfin, moi en tout cas, je n'aurais pas su partir sans du monde. Wink
Oui oui, je suis retournée en Inde il y a deux ans je pense (ou trois?) Wink
Nous étions partis au mois de juillet. Du 6 au 26 je pense, ou qqch comme ça. C'est une bonne période je trouve. Smile
Ce que j'ai ressenti? De la peur et de l'excitation en même temps. Je vais te dire que juste avant de partir, je ne voulais plus. Mais je n'ai jamais regretté bien sûr, c'est juste la peur de voir enfin un projet se concrétiser et savoir que j'allais retournée où j'étais née!!
Je me sentais prête. Plus jeune, je n'aurais pas aimé y aller mais là, à 21 ans, c'était le bon âge pour moi.
Voilà, n'hésite pas si tu as encore des questions mais vivement que l'on puisse se voir, comme ça je te montrerai mes photos et c'est mieux encore de pouvoir expliquer de vive voix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seccotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je viens également de l'Inde Empty
MessageSujet: Re: Je viens également de l'Inde   Je viens également de l'Inde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens également de l'Inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du soleil :: Espace adoption - Les adoptés :: De quelle origine êtes-vous?-
Sauter vers: